[idée] Banque d'items

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous,

en voyant le nombres de joueurs qui découvrent / reprennent / rip .... j'ai envie de relancer ce concept de banque d'items. Il y a qqs années, on l'avait mise en place; cela a marché plus ou moins bien qqs temps.

Principe :
un ou plusieurs comptes comprenant des mules avec de petits / moyens items utiles pour démarrer des persos. Arrivé à un certain stade du jeu, on ne garde plus ce genre d'items ( sigon, nokozan, dans qqs mois low viper, low titans ... ) , mais ils seraient bien utile à certains
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fren ?
.
Il est assez contraignant aux joueurs de ranger, lister et donner ensuite ce genre d'items.

Donc, les droppeurs d'items, déposeraient sur ce compte, les items qu'ils estiment utiles à la communauté.
Les rippeurs fous, débutants ou celui à qui il manque la ceinture sigon pour avoir le set complet par exemple iraient chercher de quoi les satisfaire. Une fois plus utilisés, les items seraient remis sur le compte en question.

Avantages :
Ils sont expliqués au-dessus.

Inconvénients :
Il faut un "staff" gérant ces comptes et ces mules.
Il faut pouvoir y consacrer un peu de temps, pour avoir un minimum de rangement.
Le mdp du compte serait communiqué par mp, pour ne pas le voir apparaître en clair sur le forum.

Pour ma part, je ne pourrais que remplir ce compte, car as usal, la team des Roxors a assez à faire avec ses propres mules à gérer ( même si on ne fera pas de listes de trades de ouf comme les années précédentes ) et avec ses rips .

Voilà, je lance l'idée et je vous laisse vous organiser si tant soit peu que des joueurs soient intéressés.

@ska : me semble qu'à l'époque, tu avais pris ça en main no ? Tu pourras apporter tes conseils.
Bon hum, je pense que ca s'adresse en partie à moi.
Je suis un muleur fou, et d'autres pourront confirmer, je garde absolument toutes les merdes possibles et imaginables.

Donc j'ai quelques low sets complets, (berserker, cleglaw, mort, enfer, etc)
Je conserve toutes les amulettes, anneaux, couronnes avec bonus sympas.
Je conserve tous les uniques low level même les pourris (genre le sabre unique en 2-3 exemplaires, plusieurs steelclash...)

Et j'ai un bordel énorme sur mes mules.
Et en plus, je fais mini 2h de MF en cauch par jour.

Donc je veux bien remplir les mules également.
Ca serait sympa d'essayer d'avoir 2-3 sets de roulements low level les plus utilisés (sigon...), quelques low level les plus utilisés (genre mf low: nagel, goldwrap, etc...), des collections d'amus/anneaux divins, cathan...
C'est une très bonne idée, du moment que je n'ai rien à faire..

A la limite, vu que je fais déjà mule commune avec Mot de passe, ca ne change pas grand chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas ce qu'on avait dit?

Sans rire, un truc avec toujours du sigon en stock et autres petits accessoires forts utiles me semble d'une bonne idée.

Merci à Mot de passe de prendre ça en charge... Je vais pouvoir riper sans trop de remords
Mot de passe parle surtout de remplir les mules; nous sommes, seront nombreux dans ce cas là.
La problématique va être de trouver la ou les personnes qui vont gérer ces comptes :

* Rangement des items : les donneurs d'items ne vont pas parcourir xx mules pour y déposer les items au bon endroits; ils doivent pouvoir déposer les items rapidement sur une ou plusieurs mules dédiées à cela ( enfin, je vois la chose comme ça mais toute idée est bonne à explorer) .

* Répondre aux mps pour donner les comptes et pass.

* Listage : je doute que lister un paquet de low items soit judicieux, mais bon c'est à vous de juger.

Rien que ça, ça empiète sur le temps de jeu et je sais que celui-ci peut être compté ou précieux; il faut donc un système rapide et simple.

PS : Fren, si tu vois des gemmes ........
Au pire suffit de faire une mule set lvl 0-30 une unique lvl 0-30 etc ....?
Puis une mule baguette-bouclier pour nécro une autre pour palouf etc...

Une dernière mule pour les items types mf

Non?

Ps si un nécro need une tête de zombie +2explo et +3maitrises skull me mp (2socket)
Je ne les ramasse pas les gemmes.
J'ai pas de mule, j'ai rien que mes yeux pour pleurer et un inventaire plein...

Je les ramasse uniquement quand tu es ingame juste pour te faire chier..
C'est ca mon réel plaisir..

Sinon, je comprends bien ton idée..
C'est bien pour ca que je dis.... : PAS MOI..!!!
Citation :
Publié par Sharnt
Au pire suffit de faire une mule set lvl 0-30 une unique lvl
Justement c'est ça qui prend la tête.

Tu vas faire 1 mule pour les sets 0-30 ? Nan, tu vas en faire plusieurs car ça va vite se remplir. Idem, pour les armures uniques, idem pour les bottes.... idem pour les armes ( cac, arc, merco ... ) Donc plusieurs comptes ....

L'an dernier, la team avait 12 ou 13 comptes de mules pour les trades; c'était une sacré affaire à gérer .

PS encore : Np Fren, act1 normal, y a que des gemmes taillées alors ne te tracasse pas pour ça; penses plutôt à bien regarder derrière toi
Mais sinon, tu as l'option, on se fait tous violence et on garde tous une ou deux mules avec des broutilles dessus.

Quand tu vas riper.. Car tu vas riper.... Tu crieras bien fort sur ta fl, et comme nous sommes gentils, on te filera nos trucs.

Après reste le problème des mecs qui n'ont pas de FL.
Ben on s'en moque, on les connait pas..

PS du PS: Pas la peine de préciser, on sait tous que tu restes planqué derrière et que tu tentes des attaques en fourbe.
Cherche pas, derrière moi il y a Axi, Tokra ou Mot de passe...
On a fondé une team : l'ALT+F4 soit l'Anti Lolo Team F4 (ne me demande pas pkoi F4).
Bref non seulement tu ne passeras pas, et surtout pas par derrière, y a déjà du monde... mais en plus, ta vie va devenir un enfer sur Didi.. On va te pister, te trouver et te faire ta fête....!!!

Raaaaaggghhhhh..
Tiens à propos de trouver... Il se cache ou le père Decmoon?
Ca ne me concerne pas, vu que je solote. Mais avant que j'utilise PlugY, je mulais via Atma. Et je confirme Lolo : pour 1 seul exemplaire de chaque set mes mules 0-10 // 10-20 étaient pleines (j'avais du les lvler pour qu'elles portent le matos à muler...).
Vive les "set0", "set10", "set20" etc. Et la mule "setSigon" car il prend beaucoup de place...
Idem pour les uniques, "bouclierNorm" etc.

Bon courage au créateur des mules, et surtout à celui qui trouvera une "norme" pour les noms.
Citation :
Publié par shakty

Bon courage au créateur des mules, et surtout à celui qui trouvera une "norme" pour les noms.
Y'a qu'a crée une nomenclature si il faut genre :
Set1-10
MagNec10-20
Uni10-20

Et le classique FoutoirAlldemerdezvousj'enaimarre

Ah et shatky suffit d'enregistrer tes items dans un fichier et de le recréer quand il y a besoin no?(fin j'ai pas mal bidouiller sur hero editor a une époque et c'est ce que je faisais )
Citation :
Publié par shakty
Ca ne me concerne pas, vu que je solote. Mais avant que j'utilise PlugY, je mulais via Atma. Et je confirme Lolo : pour 1 seul exemplaire de chaque set mes mules 0-10 // 10-20 étaient pleines (j'avais du les lvler pour qu'elles portent le matos à muler...).
Vive les "set0", "set10", "set20" etc. Et la mule "setSigon" car il prend beaucoup de place...
Idem pour les uniques, "bouclierNorm" etc.

Plugy, c'est pas un truc "pas bien-pas bien" ?
Bah non, pas vraiment, c'est un coffre partagé et infini et le reset stat/compétences en local seulement, il se désactive seul sur Bnet.

Rien de pas bien donc, c'est même très pratique pour les mulages en solo.

[/HS]
Citation :
Publié par Sharnt
Ps si un nécro need une tête de zombie +2explo et +3maitrises skull me mp (2socket)
Je suis entrain de up un nécro en SC Ladder et ta tête de zombie m'intéresse bien (*hosterzM)

A bientôt IG :')
Citation :
Publié par hoster
Je suis entrain de up un nécro en SC Ladder et ta tête de zombie m'intéresse bien (*hosterzM)

A bientôt IG :')
Il me semble qu'il joue en hcl

Sinon Lolo, oué du temps de la Unj (snif) on avait bcp de mule low lvl, et oui nous on s'en servé régulièrement (avec tout les rippeurs fou...).

Au niveau de l'organisation c'était simple si quelqu'un needer un item, il demander ig ou par mp sur le fofo. Bien sur le plus fastidieux était de valider, classer et de répertorié les mules :s

Sur chaque run mf, je suis un peu comme Mot de passe, je garde tout les merdes Donc mes comptes mules s'allongent...Demander moi si vous recommencer didi en hcl, j'aurais certainement du petit matos a dépanner.

*Skaa-kikif
Je voyais plus un système où les joliens et joliennes connaissent le pass et se servent eux-mêmes. Plus risqué, mais si le pass serait donné par mp qu'aux membres du forum.
Cela éviterait que le "banquier" deviennent fou en répondant à tous les wisp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés