|
Kikoo à tous,
en voyant le nombres de joueurs qui découvrent / reprennent / rip .... j'ai envie de relancer ce concept de banque d'items. Il y a qqs années, on l'avait mise en place; cela a marché plus ou moins bien qqs temps. Principe : un ou plusieurs comptes comprenant des mules avec de petits / moyens items utiles pour démarrer des persos. Arrivé à un certain stade du jeu, on ne garde plus ce genre d'items ( sigon, nokozan, dans qqs mois low viper, low titans ... ) , mais ils seraient bien utile à certains Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fren ? Il est assez contraignant aux joueurs de ranger, lister et donner ensuite ce genre d'items. Donc, les droppeurs d'items, déposeraient sur ce compte, les items qu'ils estiment utiles à la communauté. Les rippeurs fous, débutants ou celui à qui il manque la ceinture sigon pour avoir le set complet par exemple iraient chercher de quoi les satisfaire. Une fois plus utilisés, les items seraient remis sur le compte en question. Avantages : Ils sont expliqués au-dessus. Inconvénients : Il faut un "staff" gérant ces comptes et ces mules. Il faut pouvoir y consacrer un peu de temps, pour avoir un minimum de rangement. Le mdp du compte serait communiqué par mp, pour ne pas le voir apparaître en clair sur le forum. Pour ma part, je ne pourrais que remplir ce compte, car as usal, la team des Roxors ![]() ![]() Voilà, je lance l'idée et je vous laisse vous organiser si tant soit peu que des joueurs soient intéressés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[idée] Banque d'items
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonne idée, j'ai déjà jeté des objets de set débutant car pas de place
![]() Autant que ça sert à d'autre ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Arf ué bah s'il joue en HCL tanpis
![]() Pas encore le courage de m'aventurer dans le HCL ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|