Vente de compte illegal...ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun jugement contre la vente de compte
Bonjour,

La vente de comptes, que cela soit dans DaoC ou World of Warcraft, n'est pas illégale. La position officielle de certains développeur de jeux est que la vente de personnages, ainsi que simplement le partage de compte entre joueurs, sont contre les règles du jeu. Bien que cela soit leur position officielle, certaines entreprises (comme Mythic) l'ignorent, et d'autres ont la liberté de bannir les personnages.

D'après la charte du jeu, vous n'etes pas censé donner votre mot de passe a qui que ce soit... On sait bien que la majorité des joueurs partagent leurs comptes avec leurs amis, et qu'une grande partie achètent des pièces d'or ou vendent/achètent des comptes.

En aucun cas la vente de personnage ou d'or est illégale. Des millions de joueurs dans le monde participent à cette économie secondaire chaque année.

Voilà, si vous voulez jouer sur WoW, nous avons enfin une équipe francophone sur notre site et vous etes les bienvenus

Salutations,

Matt
Toonstorm
Citation :
Publié par Fahrenheit
Pourquoi vendre des comptes WoW sur une rubrique fofo Daoc ?
Les banières publicitaire prennent pas en compte le type de fofo je crois.
C'est une publicité temporaire comme l'a dit Irannia, Mind ne peut pas contrôler chaque publicité qui s'affiche et qui sont gérés par Google en revanche il peut les black listé une fois qu'elles ont été signalées.
post clos et signalement effectué
Citation :
Publié par Matt-Toonstorm
...

En aucun cas la vente de personnage ou d'or est illégale. Des millions de joueurs dans le monde participent à cette économie secondaire chaque année.
Les personnages ainsi que l'or et autre matos du jeu appartienne au développeur, donc techniquement tu vends qqch qui ne t'appartient pas.
maintenant temps que j'ai pas un mail ou un communiqué officiel des développeurs du jeu, j'y crois pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés