CD et fl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour messieurs,

Il parait que l'on peut jouer sans cd, mais Didi n'a pas l'air au courant..
C'est quoi la manip..?

Sinon, c'est quoi vos comptes que je vous mette un peu de vert sur l'écran?

Frenatus
(le compte Bnet est le meme que celui de jol)
Zy vas... Je t'attends..
J'ai un nécro..

Là j'ai trouvé tokra et mot de pass en fl..
J'ai virer tous les boulets du genre Lolo de la fl...

Viens, on se fait une team des gens qui roxxent...
Citation :
Mais j'ai plus de perso acte 1 normal pour jouer avec toi Fren
J'suis pas inquiet, si rien a changé dans quelques jours tu auras ripé et je viendrais te rusher..

Citation :
Le mien c'est *Skaa-kikif
add.. Me restait des skaa_1, skaa2 dans la fl.. Une vrai saloperie ces trucs là, ca se reproduit et ca envahit tout.

Citation :
Sinon j'ai un peu de matos low pour démarrer
Non, non... Mot de pass et Tokra sont déjà venu vider leur poubelle sur ma game...
Gardez vos saloperies, je ne prends que le matos qui ressemble à quelque chose....

Citation :
Ca me dit quelque chose.;?
J'ai un truc comme ca dans ma fl...
C'était pas le mec qui jouait tjrs une ama....
Planqué 20 derrières à tirer des flèches en carton et à t'expliquer pkoi t'es mort alors qu'il flinguait tranquille les poupées ...?
Si, si c'est lui....
Aucun risque de le revoir... Trop lopette pour tenter un retour...

Bon, tout le monde à mangé là.. Je peux retourner activer ma mule?
Yop,

je suis un des derniers petit nouveau de la reprise D2 de JOL, mais je mets mon acc au cas ou : *sopol27

J'ai déjà fais une petite balade avec Mot de passe et je n'attends que de continuer avec les autres joliens

P.S. RIP à ton Barb MDP
Citation :
Publié par Mot de Passe
TKT ce week-end le barbare est Full stuffé et full uppé pour défourailler le cul à Didi.
Tu as un full Ik ?
C'est quoi ton compte Dec?...... Que l'on t'évite...

clo2008 ajouté.. mais uniquement parce que tu as promis de poster une fois par jour sur ce forum que Frenatus est grand, beau et fort...

Citation :
Tu as un full Ik ?
De quoi je me mèle....
Regarde plutot ton full machin qui transforme le nécro en goule et commence à le regretter, je vais le lootter sur toi...
J'avais - sauf l'armure, mais j'ai une Gul en stock -.

Tradée sur Judgehype contre des gemmes pures.

Puis j'avais drop ceinture et gants perso.
Mais là j'vais relancer une session de MF intensif pour réunir ceinture, gants, bottes, casque à moindre frais (comprendre: 0)
Citation :
Publié par Frenatus
clo2008 ajouté.. mais uniquement parce que tu as promis de poster une fois par jour sur ce forum que Frenatus est grand, beau et fort...
Ecoute, je veux bien, mais le prob c'est que tous les autres Joliens du topic viennent de m'envoyer un MP en disant d'écrire que t'es petit, pas beau et seulement fort pour les RIP
N'ai pas peur, ne te laisse pas influencer petit padawan, je te protégerai des vilains joliens...

Tu peux m'aduler sans crainte, je vais les massacrer...

Tiens pas plus tard que tout à l'heure j'ai failli avoir Axi.... A l'heure actuelle, il courre encore dans le terrier du vers, terrorisé qu'il est...

On va se faire babaner pour flood....
Tu le sens toi, le modo qui à le droit sur le souris.. ?
Moi je le sens..
Il est là, il se tâte....

C'est spécial un modo, ca passe tout le jeu, à garder deux doigts sur Alt et F4 in game (c'est pour ça que c'est des boulets dans le jeu) et quand ça a fini et bien ca ne peut pas s'empêcher de continuer à flipper....

Du coup ca fait quoi..... :

"Il floode là, non?"
"Comment ca... Si, si, il floode, j'vais me le faire"
"Il est border line là, non?"
"Attends, attends, j'ai qu'à déplacer son post déjà.."

[Aura anti-modo: on]

Au fait, tjrs mon probleme de Didi qui veut un CD pour démarrer.. Toujours personne avec une idée ?
[Aura anti-modo: off]

Et hoplà, owned le modo...

Frenatus
(Raaahh sors de moi esprit malveillant, pourrisseur de forum... Je te rejette, je te renie...)
Hum, vivement vendredi Fren

Tu as copié tout les fichiers *mpq ?

Si oui alors :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
envois par mp ton pass et je te règle ça !!
Au fait t'as changé le tien de mp....

Ah non....

Coolll... Chouette.. j'suis équipé maintenant...

Frenatus
(Lolo tombe alors à terre en larme et Frenatus dans sa grande mansuétude l'achève d'un coup de lance d'os )
Ca dépend qui est là...

Par exemple, tu es ig avec Tokra...
Bon, il est vieux, bourré d'arthrose, il lui faut 2 plombes pour taper une pov' phrase...
Là tu évites de papoter, sinon, tu n'avances pas.
Tiens en passant, si vous jouer avec lui, vous verrez qu'il est superdoué pour éviter les projectiles....
Ben oui, il a aussi un début de parkinson

Inversement tu as Lolo...
Bon, là, tu prends un wp... Hoplà, c'est bon tu peux retourner en ville, le père Lolo est déjà 2 maps plus loin.
Donc tu ne papotes pas et tu essaies de suivre, mais c'est peine perdu.. A la limite tu fais ton marché parmi les items au sol.

Ou alors à la limite tu restes en ville et tu le spammes de connerie histoire de l'aider à riper... Mais bon, tu en joues pas des masses.

Si tu veux papoter le top du top c'est Decmoon..
Bon, tu joues c tranquille, pis tu te dis.. Tiens je papoterai bien..
Alors là, tu vas dans un endroit ou à priori tu ne vas pas t'attarder et tu lui dis regarde le mur.
Un jour j'ai fait ca dans la chambre à Dudu, il a passé deux heures à mater le mur et à délirer sur des cristaux... Le panard..

La je teste Mot de passe... Bon tu peux parler, mais le problème c'est qu'il ne t'écoute pas..
Ca donne..

mule 1 est entrée..
Dis voir...
mule1 est sortie..

mule2 est entrée
Oui, je disais..
mule2 est sortie

mule3 est entrée
Une seconde..
mule3 est sortie

gros con
mule4 est entrée
mule4 est sortie

tafiotte
mule5 est entrèe
mule5 est sortie

j'ai couché avec ta soeur
mule6 est entrée
mule6 est sortie..

etc..

Bon, ca a son charme, mais tu t'en lasses vite.

Finalement, Axi est pas mal...
Tiens, ca fait 5min que je cherche une connerie, histoire d'en mettre un peu à tout le monde.. mais là je sèche....
Bon, alors on va dire que lui tu peux discuter sérieusement du bien fondé de la théorie du big bang.....
Mais putain, qu'est ce que c'est chiant de discuter de ca..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés