[idée]Raccourci arme pour les etourdis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai un problème , et a mon avis je suis pas le seul, chaque fois que je change d'arme pour mes métier j'oublie de remettre mon arme de combat ce qui est bien dommage puisque étant eni je repose surtout sur mon cac (bon faut dire que je suis assez étourdi aussi )

Donc mon idée serait qu'on puisse mettre les armes dont on se sert dans la barre d'objet en bas a droite et que par un simple double click on puisse les changer

Donc j'aimerais vos avis sur la chose et savoir si cela est réalisable


Bien sur je suis conscient que ce n'est pas LA chose utile qui améliorerait la vie de dofus mais c'est un petit plus...

Sur ce bon jeu

Cordialement ZeZel
(Sa peut paraître comme un réponse sec mais ... oh et puis si c'est une réponse sec

L'assistanat c'est le mal , suffit de devenir intelligent tu veux pas un log pour te faire des buff quand tu les oublie ?

=>être malin , la seul solution)

que suis-je bête j'ai oublier que l'ont etait dans un monde emplis de chamalow ,
C'est bien continue comme ça
Va falloir un jour arrêter avec le la phrase préfabriquée "l'assistanat c'est le mal" sortie a toute les sauces hein.

Car si on suit votre raisonnement faudrait supprimer les zaaps parce qu'on pourrait faire le chemin a pied.
[Modéré par Zourga : Sans objet suite à Zédition. ]


Si vous dites qu'on tombe dans la facilité... comment expliquer le sifflet des koalaks? Vous savez, ce joli petit sifflet qui vous permet de monter sur votre monture en double cliquant, plutot que... douvrir linterface et de cliquer un simple bouton?

Je vois pas... le problème à faire des raccourcis d'arme, sincèrement.
Citation :
Publié par SachaP
Va falloir un jour arrêter avec le la phrase préfabriquée "l'assistanat c'est le mal" sortie a toute les sauces hein.

Car si on suit votre raisonnement faudrait supprimer les zaaps parce qu'on pourrait faire le chemin a pied.
Se que j'donnerais pas pour revenir aux runes de transport ...
[Modéré par Zourga : Tout à fait, mais devenu sans objet. ]


Il y a assez longtemps de cela une idée avait été lancée aussi pour pouvoir configurer plusieurs tenues (drop/combat ...) et pouvoir se changer en un simple clic. Ca n'avait jamais donné de suite.
Moi je trouve que c'est une bonne idée, combien de fois à la place de mon bâton j'avais mes tailladeuse de bâton, ou tailladeuse de bâton magique, ou encore ma hache du bûcheron..

Moi je trouve que c'est une bonne idée, même si c'est vrai faut vérifier avant de commencer un combat mais de fois il est trop tard une fois lancé..


Cam'
J'ose me mettre à sa place quand même, être Eni sans CaC, c'est pas quelque chose de facile, a part d'être Air. (Mot Blessant)

Après je pense que ca peut être faisable, mais après ... certains demanderont de pouvoir mettre tout leurs équipements dans la barre.
Sans objet aussi.

Sinon j'aime assez l'idée étant moi même mineur, il m'arrive souvent d'oublier de remettre mon cac.

J'apporte deux problemes a ton idée, les prérequis dans bcp de cas (dont le mien) je dois me stuff différemment pour mettre mon cac donc du coup la commande ne sert a rien et deux quand je m'en rends compte c'est souvent quand je tape, donc trop tard même pour un raccourci vu que quand tu lances le combat ce sont les sorts que tu vois ds le lancement rapide

Che
*Love*

Et ça aussi.
Moi j'suis tout à fait d'accord.

Le nombre de fois où j'oublie de changer d'armes pour combattre, surtout quand tu as plein de métiers.

C'est sur que Lunamaria si tu n'as pas de métier tu n'as pas ce problème, donc aucunes raisons de venir casser celui qui propose..
Sans Zobjet

on a tous a un moment ou un autre oublié son outil d'artisan.

(Sans Zobjet)²

et si ça peut être intégré dans le 2.0 .... ce serait sympa !
on est la pour s'amuser , pas pour " choper les nerfs a cause de cette pioche qui fait pas de dégâts au yokai ! "
Citation :
suffit de devenir intelligent tu veux pas un log pour te faire des buff quand tu les oublie ?

=>être malin , la seul solution
[Modéré par Zourga : Encore sans objet ! ]

Aprés ce n'est pas d'être idiot abruti ou pas malin le fait d'oublier de remettre son arme c'est juste être étourdi ou tête en l'air..rien a voir
Entièrement pour.

Je trouve l’idée très bonne, surtout lorsqu’on a plusieurs métiers.
Rien que dans l’atelier de forgemage , changer rapidement d’outil ne peux être qu’un plus niveau jouabilité.
C'est la plupart du temps lorsque tu as commencé a frapper que tu t'aperçois de l'oubli de ton arme. Je pense que ça pourrais changer pas mal de chose, mais pas concernant l'oubli lorsque tu entre en combat.
Citation :
Publié par Dragtula l'Ancien
Oui biensur et pour le PvP un arc si c'est des classes à PO qui t'aggro et des dagues si c'est des classes CaC , jvois déjà la busayitude.

Sa changera pas si sa tactique c'est de changer d'arme alors il pourra la faire même avec le système actuel
Ca changera rien a vos oublis, je veux pas dire. C'est pas parce que tu as un bouton rapide que tu vas t'en servir pour autant. En l'occurence, ca nous est tous arrivé de se faire un monstre avec les poings apres une capture(un tot pour ma part ^^), un rouleau a patisserie ou des gants d'alchimiste apres des crafts. Et on s'en fout un peu quoi. En quoi un bouton aurait fait que j'aurais pas oublié mon arme? Bah voila, aucune assurance. Dès lors, l'idée ne sert a rien.
Citation :
Publié par Baalia
En quoi un bouton aurait fait que j'aurais pas oublié mon arme? Bah voila, aucune assurance. Dès lors, l'idée ne sert a rien.
Oui mais dans un contexte pur artisanat, l’idée peux servir
Là ou ce serait plus utile c'est quand t'as trois metiers, (différents bien sûr,) et que t'voudrais farmer comme un bot tes trois metiers sans changer d'outil. En clair, tu vas sur la ressource à récolter (frêne, au pif), t'est équipé mineur? NO SOUCIS!
Ton outil est changé d'un coup sans que l'on te dise: "vous ne possédez pas l'objet nécessaire"
Après, je voulais pas trop poster cette idée à cause de la vague " 36.15 Assistance à Domicile".
J'dis pas qu'aucune idée n'est de l'assistanat, mais je dis pas le contraire non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés