Origins quels glastoniens?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Négatif. Repayer un jeu et un abo pour revenir 6 ans en arrière, sans façons
Tu repayes pas de jeu en fait, juste un abonnement de 10€/mois. Tu pourrais tester pour revenir faire mumuse avec nous quand même !
Citation :
Publié par Laïka
Tu repayes pas de jeu en fait, juste un abonnement de 10€/mois. Tu pourrais tester pour revenir faire mumuse avec nous quand même !
C'est pas tant la question du prix que du retour à la préhistoire en fait. Les skins cata ont pas été interdits dans la foulée des fois ?
Citation :
Publié par Korbier_tkt
C'est pas tant la question du prix que du retour à la préhistoire en fait. Les skins cata ont pas été interdits dans la foulée des fois ?
Non, juste le contenu des extensions. Les skins et l'accélération graphique sont toujours présent !
Hey les gens
Lav et moi (et oui, toujours aussi inséparables et bêtes ) nous sommes tombés sur l'annonce Origins...
On pense sérieusement à s'y mettre, soit sur alb, soit sur mid (mais vu l'annonce de surpopulation mid ... )
Si y'a des gens motivés, des anciens voulant nous accompagner, hésitez pas !!!
Moi je suis motivé mais si c'est pour terminer en I******* M****, c'est pas la peine

Pis faut voir ce que donnera la refonte du Paladin, si je viens sur Alb ce sera cette classe que je jouerais.
Citation :
Publié par Laïka
Moi je suis motivé mais si c'est pour terminer en I******* M****, c'est pas la peine

Pis faut voir ce que donnera la refonte du Paladin, si je viens sur Alb ce sera cette classe que je jouerais.
Tkt on va sur Hib, t'auras le loisir de nous farm.

Sinon on se porte bien, merci de t'en inquiéter.
Citation :
Publié par Irootz
Sinon on se porte bien, merci de t'en inquiéter.
Je parlais plutôt de la guilde avant la scission en fait

Sinon je suis heureux pour vous que vous puissiez continuer de vous amuser ensemble

Citation :
Publié par Irootz
Tkt on va sur Hib, t'auras le loisir de nous farm.
Et j'ai pas dit que j'irais sur Alb hein
Citation :
Publié par Axlrose
nonope ce sera plus du genre Sani.arium ^^
tt dsuite quand tu y mets les mots sa devient plus intéressant ...

a partir de fin aout ya grave moyen que je fasse partit de la joyeuse troupe si on veux bien de moi

iraw

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés