[RIP Ferox] Killeuses de naab - Ferox

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne t'empeche d'en faire (si tu as le temps avant de mourir).

Stop flood merci.

Au fait Laadna notre TAG répond à ta question (qui vol pas bien haut d'ailleurs...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
O
M
G
!!

le but du jeu est il de faire encore plus débile qu'un viandard ?
je pensais qu'ils avaient atteint le sommet de la débilité mais en fait non !

vous pouvez pas faire des guildes "normales" avec des noms normaux, et une charte normale qui dis juste "nous sommes PK, et on KOS tout ce qui passe" ?

au lieu de faire un cirque "nous sommes des killeurs de ouf, on é dé meurt trié de ouf" etc ?

faudrait grandir un peu dans vos tetes les gens ca devient super grave quand meme...

faut pas additionné les 2 cotés d'un double décimetre ! ca reste cependant un excellent score, mais le dopage a coup de ficelle et pierre lourde rend cette mesure obsolète puisque non réglementaire.
Repose toi, va prendre l'air et franchement quand je vois ton pseudo jol je comprends pas le sens de ton intervention

PS: Les viandards c'est des naabs... comme toi.
PSbis: Pourquoi tu critique une mentalité, qui ma foi, te va à ravir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les citations ne rendent pas un message ou son auteur plus intelligent surtout quand on va les chercher sur un site web pour l'occasion.
Vous avez oublié un détail dans votre présentation, je me permet de le corriger.

Tout d'abord , ce post à pour but de discuter de ce qui pourrait vous choquer et non pas de vous mettre sur le fait accompli .

Une guilde parallèle aux Volcano s'est monté .Elle s'appelle "les killeuses de naabs" , composée uniquement de rerolls féminins .Nous avons 5 ou 6 joueurs actifs dedans , ceux ci étant officiers dans notre guilde .Pourquoi me dirait vous ? Uniquement pour pouvoir décompresser à la base .Décompresser de tous nos engagements par rapport aux autres guildes , des mps chaleureux de joueurs qui se sont fait pexer par erreur , de la chasse aux sorcières qu'il faut faire sans arret ( j'en ai encore choper un hier à upper des kos list ) et des contraintes qu'apportent le statut officier d'une telle guilde que la notre .

Seulement nous voulions , à la base , que ces rerolls ne soient aucunement liés , ni de prés ou de loin , au nom des volcanos car ils sont plus aggressifs que nous .Non pas que nous sommes pks , mais nous réagissons au quart de tour quand quelqu'un nous cherchent des noises .Et , notre but pvp , étant de faire chier un maximum , les joueurs qui ne jurent que par les gemmes et campent les respawn ou toujours les memes coins pour tuer les memes joueurs .

Contrairement à ce que certains peuvent penser , nous commencions à killer des 80 au lvl 30 .Et comme certains cherchaient d'où venaient les killeuses de naabs , un des offs a monté un site et tout le tralala , pour éviter d'être identifier comme des membres Volcanos .Cependant , nous observons la même Kos list et les mêmes amis , même si certains fureurs nous tombent dessus , nous n'engageons jamais le combat ( pourtant ils savent qui nous sommes ).Ca a un avantage appréciable car nous pouvons engager un combat pour un spot sans avoir de répercussion sur nos membres qui pexeraient seul dans la zone .

Nous montons nos rerolls ainsi , ce qui apporte une touche plus fun et nous sommes toujours à disposition des membres en cas de besoin .Nous sommes sur ts et n'empechons personne de venir nous rejoindre .D'ailleur , quelques uns d'entre vous viennent avec nous et dans ce cas précis , nous faisons bien attention à ce que le tag Volcano soit bien respecté .

Pour ce qui est des ressources , entendons nous bien , je farm le T3 avec mon pom et ceci est nullement pour les killeuses de naabs mais bien pour notre guilde ( nous ne sommes pas fous au point de vouloir construire une cité T3 à 5 , même T2 oublions çà ) .

Libre aux membres concernés de dire ou pas s'ils jouent dans cette guilde mais je me tiens pret à répondre à vos intérrogations

Medeva - Eclaireur - (Alias Jeliza)

Karia - PoM - (Alias Kalia)
Chupy - Barbare - (Alias Yara)
Saona - Gardien - (Alias Omagico)
Silanda - PoM - (Alias Azrimar)
Thork - ToS - (Alias Thorvald)
Hellicidine - HoX (Alias Rayven)
Jelie -HoX - (Alias Jeliza)

Atali vous salue
Tiens bizarre les volcano groupe régulièrement avec les killeuses. Etrange?

Atali hmm? ceux qui se font farm a kesh? ah dac je comprends

Un peu en retard Keervigh c triste
Citation :
Publié par Medeva
Tiens bizarre les volcano groupe régulièrement avec les killeuses. Etrange?

Atali hmm? ceux qui se font farm a kesh? ah dac je comprends

Un peu en retard Keervigh c triste
Mis a part des taunts sur un forum nous n'avons toujours pas vue vos exploits de beau parleurs.

Tu n'impressionne personne avec ta pseudo guilde qui ne vos pas un clous en PvP.

Renseigne toi avant de donner des informations aussi fausses que ton skill.
Citation :
Publié par keervigh
Mis a part des taunts sur un forum nous n'avons toujours pas vue vos exploits de beau parleurs.

Tu n'impressionne personne avec ta pseudo guilde qui ne vos pas un clous en PvP.

Prouve moi alors qu'elle vaut pas un clou
Puis on a pas besoin de toi pour faire la pub ! on se la fait IG

Des atali en entrée, puis, quand on a encore faim (vue que c'est pas très appétissant ) on va sur du plus gros.
Quand on cite du Einstein on au moins la décence de le nommer

Sinon, je pense que vous avez bien mal choisit votre nom, mais c'est un avis personnel évidement
Citation :
Publié par Torkeird
Quand on cite du Einstein on au moins la décence de le nommer

Sinon, je pense que vous avez bien mal choisit votre nom, mais c'est un avis personnel évidement
Faut pas trop leur en demander elles savent a peine lire ^^
Citation :
Publié par keervigh

Citation :
Publié par keervigh
C'était pour relancer le post et vous faire de la pub

PS : Le Taunt ces mal

Aïe aïe aïe ça pique aux yeux les fautes d'orthographe
Citation :
Publié par Saona
Aïe aïe aïe ça pique aux yeux les fautes d'orthographe

Ca normalement c'est la vanne du geek pgm qui sais pas quoi dire, tu te contredit un peu. (ps : je me fous totalement de mes fautes )
Citation :
Publié par djoko92
Ca normalement c'est la vanne du geek pgm qui sais pas quoi dire, tu te contredit un peu. (ps : je me fous totalement de mes fautes )

mmmm intéressant..vais-je être kick de la guilde et violer par mes futurs ex-collègues de guilde...

En attendant, toi, l'inconnu viens à Keschatta j'ai des choucoulats pour toi..
mmmm intéressant..vais-je être kick de la guilde et violer par mes futurs ex-collègues de guilde...

Ca j'en ai rien a foutre

En attendant, toi, l'inconnu viens à Keschatta j'ai des choucoulats pour toi..

A ces no life qui croit a la réputation virtuelle, oui tu est connu dans ce monde virtuel bravo tu ira loin dans la vie
Citation :
Publié par djoko92
A ces no life qui croit a la réputation virtuelle, oui tu est connu dans ce monde virtuel bravo tu ira loin dans la vie
Je vois aucun rapport entre la réputation "virtuelle" et le fait d'être un no life...
Ne peut on pas etre casu tout en ayant une réputation?

Le jeu est fait pour se couper de la vie réel pourquoi faire le rapprochement entre irl et ig ?

Enfin bref c'est nimp ce que tu dis

ps: 92 c'est ton année de naissance je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés