Bug important

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

J'aurai besoin de votre avis pour mettre au clair quelque chose qui m'est arrivé aujourd'hui.

Hier au soir j'ai mis en vente une Puissante Ceinture Fulgurante (à 1M4). Ce matin en me connectant vers 10h, je ne l'avais pas encore vendue. A 11h environ, mon abonnement a pris fin et je me suis donc réabonnée dans le 1/4h qui a suivi.
C'est alors que beaucoup plus tard dans la soirée , vers 21h, je m'aperçois que ma ceinture a été vendue (ou en tout cas n'est plus en vente); je me dirige donc à la banque et là: 0K dans mon compte...

La ceinture n'est pas le seul item que j'avais placé en vente car il y a aussi une Coiffe CM et une Poolache qui eux sont toujours en vente.
La question que je me pose alors est: S'agit d'il d'un bug, l'objet à été vendu mais l'argent n'est pas parvenu à mon coffre? L'objet à t-il été vendu au moment où je n'étais plus abonnée et donc l'argent ne me reviens pas? Merci de vos réponses...

(Désolée pas de screen à l'appui, je n'ai jamais pensé qu'une chose comme ça m'arriverai aujourd'hui)...
Prends un ticket au support, avec le maximum d'informations possibles, heure de mise en vente, heure d'achat probable, jet de ta ceinture (prix de vente), serveur, Bonta ou Brak'.

Ce n'est qu'en les aidant au mieux que tu pourras peut-être résoudre ton problème.
Çà m'a déjà fait la même chose avec une itain :/

Je sais qu'avant il y avait une faille qui permettait de récupérer les objets en hdv sans payer, mais elle est censer être résolu depuis un bout de temps.

Quoi qu'il en soit prend même pas la peine de poster au support ça risque de t'apporter plus d'ennui qu'autre chose, ils vont te dire qu'il faut pas prêter ton compte et tout (même si tu le prête pas -_-).

Edit: Ça a aucun rapport avec la fin de l'abonnement.
La faille des HDV a été résolu depuis longtemps.

Le problème survient (comme pour celui de l'invisibilité/invocation qui vous rend invisible) d'un problème de latence/ram/désynchronisation au choix(c'est ce que j'ai remarqué en tout cas).

C'est relativement rare, mais c'est quelque chose de difficile à corriger car n'étant pas un problème de code.

Considérez cela comme des packet-lost.
J'ai vu se sujet hier sans y prêter trop attention puisque ce problème ne m'est jamais arrivé ...

Bizarrement jusqu'à aujourd'hui ...

Je m'explique clairement:

Avec mon perso j'ai mit en vente 19 clef blops ce hier soir, ce matin je me connecte j'avais vendu 3 clef dont l'argent m'est normalement revenu en banque.

Le 16 autres était toujours en vente, mon abonnement prenait fin, et je n'était pas la de l'après midi je suis donc parti vers 12h30,en revenant a 17h30, je me rabonne par code audiotel et je m'appercois tout heureux que toutes les clefs avait disparu de l'hdv MAIS rien était en banque ...

Voila ma tragique histoire (un peu déçu)

Ces "événements" serai t'il de plus en plus fréquent ?

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Un non abonné n'ayant pas accès aux HDV, il est possible que la fin d'un abonnement influe sur les objets en vente. A partir de cela, est-ce un bug ou une volonté d'Ankama ?

Iopéra
(IRONIE FOIREUSE)
Oui c'est la volonté d'Amakna pour faire en sorte que les victimes du délit en flash s'abonne s'abonne s'abonne tout en espérant retrouverons l'objet
(IRONIE FOIREUSE)
J'aurai aimez savoir si d'après vos expériences j'ai une quelconque, même minime chance de retrouver mon bien ?

(je n'attend pas de réflexions m'indiquant que la somme est dérisoire, mais je trouve ça inquiétant, si cela se produit régulièrement, je ne vendrait plus en hdv (oki on va encore me dire osef de ta vie fait ce que tu veut) oui mais je parle au nom de l'ensemble de la communauté dofusienne )
Publié par Olympe [Djaul]
J'aurai aimez savoir si d'après vos expériences j'ai une quelconque, même minime chance de retrouver mon bien ?

(je n'attend pas de réflexions m'indiquant que la somme est dérisoire, mais je trouve ça inquiétant, si cela se produit régulièrement, je ne vendrait plus en hdv (oki on va encore me dire osef de ta vie fait ce que tu veut) oui mais je parle au nom de l'ensemble de la communauté dofusienne )

T'aura sûrement droit a des excuses et puis c'est tout, pour ce qui me concerne on ne m'a jamais rendu un item
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés