Recherche corpo =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis a la recherche d'une corpo sympa à l'ambiance familiale acceptant les débutants et joueurs casua,l je cherche surtout a rigoler .

Je possède environ 2.000.000 de points de skill et souhaiterais m'orienter vers les covert ops .

Mon but étant de faire du pvp ,au final =)

Voili voilou merci !
sur -JOL- tu trouvera plein de conseil, surtout venant de saul. sans lui on serais tous perdue dans l'immensité de l'espace.
Bon j'arrête après on va dire que ce n'est pas moi qui parle
la corpo de lance est sympa je te la conseille
Si tu veux faire du pvp et si buter de l'amarr ou du calda ne te dérange pas tu es fait pour Bearn security Ltd, on est engagés dans la milice minmatar factional tous ça dans une ambiance cool et pas prise de tête. Je pilote moi même un cover ops donc si tu as besoin d'infos n'hésite pas. Si tu as besoin de renseignements ou discuter avec nos membres passe sur notre chan : bearn recrute (ingame). Pour te faire une idée tu peux même voir notre killboard ici : http://bearnsecurityltd.griefwatch.net/
tain ca parle au féminin et voila 35 sec pour trouver une corpo
bande d'affamé ^^
bonne route (si je ne m'abuse lance est rouge pour moi donc toi aussi ^^).
conseil a tout les gens qui cherche un corpo parlez au féminin ^^
Citation :
Publié par Starbeurk
Comme ça, ça fait la surprise quand on enclenche teamspeak ...

EDIT ... désolé pour la nécrophilie ... j'ai suivi le mouvement !
ou alors quand tu lit "Madame la CEO" sur notre publique... pour ceux qui connaissent Ambre...."
Message supprimé par son auteur.
Coucou

Dans ma Corp on fait un peu de tout, PVP, minage, PVE, avec (s'il vous plaît) des cours de scan et autres choses, on parle français, on s'aide pour les problèmes PC, on est connectés très très souvent, et on aime se faire appeler l'Ecole de Eve, je veut bien sûr parler de ma Corp: la ThunderCrash.

On fabrique le futur, vous voulez en être?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés