[Site] Atog, chef de projet Wakfu TCG répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
JoL : Toujours sur ce mode en ligne, comment constituerons-nous notre deck ?
Atog : Déjà, dans chaque pack de cartes que tu obtiendras physiquement, tu auras une carte (ndlr : carte à code à retranscrire sur le site par exemple) qui te permettra d'obtenir un nouveau booster virtuel avec de toutes nouvelles cartes pour jouer en ligne. De plus, il y aura certainement des cartes droppables en jeu.
Sigh.
J'ai bien mis le certainement en Italique, histoire de pas trop cracher, mais le principe de base reste semblable à l'item mall pour plus roxxer

"Tu veux être le meilleur joueur de cartes IG ? Go buy des cartes irl, noob"
D'un autre côté, je ne vois pas trop où est la surprise.
Il s'agit bien d'un jeu à part entière, qui peut être indépendant du MMO, qui doit se suffire à lui-même, le fait que tu doives payer pour jouer à un jeu de cartes n'est pas surprenant si?
Dire que le jeu en ligne est gratuit revient ici à dire qu'utiliser le média internet pour jouer versus le duel physique n'est pas sujet à taxation supplémentaire, on te fournit la table de jeu virtuelle gratuitement, ça n'enlève rien au fait que tu dois venir autour de la table avec tes propres cartes.
Citation :
Publié par Nikkau
Il était presque inévitable ce jeu de carte, après s'être autant diversifier dans les goodies Ankama ne pouvait pas rater ce classique qu'est le jeu de carte.

J'espère juste (avec vraiment très peu d'espoir pour être honnête) qu'il sera réellement indépendant du MMO et qu'on aura pas le droit aux cartes loots.
Bon bah raté :/ .
Sympa, j'attends avec impatience les retours sur cette petite alpha-test.

HS : le mec qui parlait français avec un accent de ricain à la Japan, c'était un mec d'upperdeck ?

edit : Au passage leur idée pour le jeu en ligne de un booster acheté IRL => un booster IG, est un peu conne. Quant sera-t-il des gens qui font des échanges ou achète des cartes à l'unité IRL pour avoir leur deck optimisé ?
Quand tu achetes un booster irl tu recois un code pour recevoir un bouster ig , les cardes à l'intérieur seront différentes .

Sinon oui c'était un gars d'upper deck et il n'avait pas un accent ricain mais flamand .

Le seul truc qui me décoit un peu c'est la politique tarifaire , à l'époque j'achetais mes starters magic 50 francs quoi x) . Les prix normaux actuels sont clairement abusifs pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés