Les Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2008 à 20:56 par Hokaine sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard vient d'annoncer une nouvelle caractéristique pour la prochaine extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King. Il s'agit des Hauts Faits, sortes de défis, semblables aux très populaires 'succès' connus des joueurs de Xbox360.

Ceux-ci seront liés à vos prouesses sur le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est moi ou ils ont exactement copier le système de Guild Wars Eye of the North... ? Si c'est le cas, pas du tout original et absolument pas fun.
Très bonne idée, j'aime beaucoup
Manque un poil de details mais sa à l'air sympa .Au moin il y aura plus de haala avec du pvp sauvage vide si ya de la recompense et titre derriere se genre d'action
Citation :
Publié par Layka
C'est moi ou ils ont exactement copier le système de Guild Wars Eye of the North... ? Si c'est le cas, pas du tout original et absolument pas fun.
C'est pas GW qui a inventé ça, ça c'est popularisé dans tous les jeux récents.
Citation :
Publié par Loreak
C'est pas GW qui a inventé ça, ça c'est popularisé dans tous les jeux récents.
Il fais le lien avec le lieu dans GW qui s'apelle panthéon des hauts faits qui permet de mettre en valeur ses "succes" avec des statues, armes,... mais oui les succes c'est sur touts les jeux 360 et tout les jeux valves en ce moment^^
J'ai vu un leak du truc. Cela ressemble un peu a LotRo.

Je trouve ça génial dans le principe, mais c'est dommage que cela n'intervienne que maintenant. Car hormis pour l'exploration, cela ne sera pas d'un grand avantage pour les vieux persos.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je trouve ça génial dans le principe, mais c'est dommage que cela n'intervienne que maintenant. Car hormis pour l'exploration, cela ne sera pas d'un grand avantage pour les vieux persos.
Raté.

Citation :
Feats of Strength


Feats of Strength represent the past glories of Azeroth, and as such, players will find them very difficult -- if not impossible -- to earn. They’re worth no points, and unlike normal achievements, unearned Feats are not displayed in the achievements interface. Feats include old-world player-vs.-player ranks, obtaining rare mounts, special titles, and more. Feats of Strength will be awarded retroactively (that is, they’ll be immediately granted to your character if you qualify) since many of them will be impossible to earn in Wrath of the Lich King.
si quelqun a une liste complet ... need


edit: et ben ya deja assez d info sur le net , par contre reste a voire si c est pour le compte complet ou just par perso vu que jai vu des truc bizzard ! xD
Citation :
Publié par Iove_You
edit: et ben ya deja assez d info sur le net , par contre reste a voire si c est pour le compte complet ou just par perso vu que jai vu des truc bizzard ! xD
Imo, il me semble logique que ce soit par perso.


Sinon Tzioup, f34r le bleu turquoise !
Citation :
Publié par Hokaine
Imo, il me semble logique que ce soit par perso.


Sinon Tzioup, f34r le bleu turquoise !
ok pourtant ya un truc qui dit :



avoir une perso de chaque fraction level 80 ^^
Je n'ai pas connu Doac donc je ne peux pas juger , mais cela ressemble furieusement à ce que j'ai pu voir sous Lotro... Alors Blizzard , on copie encore sur ses petits camarades ? Hmmm ?

Enfin bon, c'est quand même une bonne chose d'avoir porté ce système sous Wow , car c'est assez fun.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça génial. Cela va permettre à pratiquement tous les joueurs l'obtention de titre qui correspond vraiment à leur style de jeu et à ce qu'ils ont fait dans le jeu sans forcément farmer pour.
Me rappelle au début d'EQ2 l'obtention d'un titre de tueur d'orc au bout de 100 orcs tués (y'avait d'autres titres pour 1000-5000).
C'est fun, sans objet à la clé, tout le monde peut en avoir, bref du très bon !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés