|
Transfert effectué. Merci à Menelya et Bloop.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle] Transfert de blé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche a transférer : -15PP de Alb / ys ( La ou j'ai les sous ) A Hib /broc ( la ou je veux les sous) Merci |
![]() |
|
|
plus rien!
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Bonjour, J'ai ~40pp sur alb/kernyw et recherche qqun prêt a accomplir un petit transfert pour mid/kattraeth. Pour les intéressés me send sur Darkhbuff-B.
Merci, dark ![]() |
![]() |
|
|
20 pp mid kernyw , cherche quelque PP sur hib Katraeth.
|
![]() |
|
|
Coucou tlm!
J'ai pas mal de sous sur Hib/Katt et j'en aurais besoin sur Mid/Katt. Sendez moi sur Mid: Tootay-y ou Ahuhh-y Merci ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() J'ai des sous sur ALB/Kernyw -> 1 ~ 53pp Et je need sur HIB/KATTRAETH Merci de me mp ou me send sur Lalys(e)-ys |
![]() |
|
|
bonjour!
j ai des pp sur hib kernyw et j aimerais faire un transfert de 30 pp sur mid ys me mp merci d avance.!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
yop,
Je possède 1 à 10 PP sur ALB KATTRAETH Je cherche sur HIB KATTRAETH ME MP, Merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour !
J'aimerai transfert 50pp que j'ai sur Mid/Ys sur Hib/Bro Me send ig sur Hib sur Macflanders-b |
![]() |
|
|
Bonjour sur alb orcanie j'ai 150 pp et une robe archimage et une coiffe matelmassé
et une cape du magma je veux la mme chose sur hib ou mid ys |
![]() |
|
|
Bonjour ,
J'ai ~50p sur Hibernia/Kernyw Je veux ~50p sur Albion/Kernyw ou , Midgard/Kattraeth ou , Hibernia/Kattraeth. Me mp ou me send IG sous Hyth* ! |
![]() |
|
|
Bien le bonjour je cherche a transfert 5 pp , j ai les sous sur hibernia broceliande et je les cherche sur mid ys , merci davance
|
![]() |
|
|
B'soir !
Platine a transfer ~20P. Serveur où j'ai les platines ---> ALB / KATTRAETH Serveur où j'en ai besoin ---> MID / KATTRAETH Me mp ! EDIT: TRANSFERT EFFECTUER |
![]() |
|
|
![]() Transfert de Alb/Ys à Hib/Broc
Effectué !
|
![]() |
|
|
bonjour
need transfert de 1pp a 100pp j ai l argent sur alb kerny ou mid kerny j ai besoin sur mid katta |
![]() |
|
|
[Frank => malgré l'avatar, pas de up quand même]
|
![]() |
|
|
bonjour
j'ai actuellement 50 pp sur hib kat que j aimerai avoir sur mid kat merci d avance |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|