[Actu] Patch 2.4.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2008 à 15:15 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le nouveau patch est disponible dès aujourd'hui au téléchargement via le launcher de WoW.

Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir un code, vous pourrez aller chercher votre mini-pet exclusif à Hurlevent pour l'Alliance et à Fossoyeuse pour la Horde.

D'ailleurs, en passan (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère qu'il y aura une animation sympathique dès le déclenchement des bombes
Au delà de la construction du port, on a une sacrée baisse du niveau encore...

On compile les 2 malédictions des démonistes en une seule parce que bon, deux malédictions à gérer depuis 2 ans, c'était trop compliqué...

Les armures qui ne sont plus dissipables parce que bon, sinon ouin ouin on n'a plus d'armure...

Plus ça va plus blizzard simplifie le jeu, je trouve ça assez désolant dans le principe.
c'est comme ca depuis 3 ans
a croire que wow c'est gérer son cc , gérer son aggro , éviter les aoe , point barre.

celà dit , autre point noir c'est la nouvelle horloge qui prend énormément de place sur la map.

vive l'entassement des icones
Citation :
Publié par Deirdre

On compile les 2 malédictions des démonistes en une seule parce que bon, deux malédictions à gérer depuis 2 ans, c'était trop compliqué...

Les armures qui ne sont plus dissipables parce que bon, sinon ouin ouin on n'a plus d'armure...

Plus ça va plus blizzard simplifie le jeu, je trouve ça assez désolant dans le principe.
Ouai en fait tu as rien compris du pourquoi de ces changements mais np suis même plus etonné
Citation :
Publié par Deirdre
Un peux comme le nerf des Rogues, ouin ouin Trompe-la-mort, maintenant, un talent devenu inutile
Citation :
Publié par Deirdre

On sent le mec qui a rien compris au jeu

Les 2 malés compilés c'est peut etre en prevision des raids 10 pour avoir qu'un seul demo ?

Les armures indispellables c'est peut etre un moyen de donner un peu de resistance aux tissus contre les kikoos armes S4 ?

Plus ça va plus on attend le nerf rogue ....
En passant avec le patch

le deuxieme boss de hyjal est bien buggué, avec pas d'infernaux qui pop, le premier peut etre un peu chaud si on fait pas gaffe, car le boss fait death and decay en meme temps que nova de glace ca surprend.

Kang
[Quild : Hors sujet]

Sinon je pense que je vais aller lire le patch note parce que cette histoire de bombe et de port me laisse perplexe

Et j'ai même pas remarqué l'horloge Oo

Enfin je suis ravie de la monture à 38po au niveau 30 (enfin 95pa pour mon palouf xD)
je suis assez d'accord avec Coma EyE, plus ca va, plus à chaque patch ca devient easy play avec des nerfs des instances dans tous les sens etc..

Après sur de détails genre la malé des démo, à ce moment la l'argument sur les raids 10 on a qu'un démo donc faut qu'il puisse tout debuff, bah c'est pareil pour les autres classes faut filer au druide heal le 5% crit sur le groupe sinon on doit prendre 2 druides c'est trop dur !

Faut aussi savoir optimisé ses raids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés