[Estimation] Anneau FM et Chacha +80

Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ^^

J'aimerai savoir combien peut bien valoir ceci :

http://membres.lycos.fr/zcr973/mental.jpg

Je voudrai également votre avis sur ce que je pourrai bien tirer d'un Chacha +80 intelligence

Voila ce sera tout, merci d'avance ^^
Si je ne m'abuse, l'anneau du mental donne au maximum 20 intelligence, or, le tien est à 31...

Si je ne m'abuse également, il est impossible de mettre un bonus de type PA/PM/PO sur un item dont les jets sont overmax ou non-naturels.

Fake.
Tu as lu ça où ? Cette anneau prouve indéniablement le contraire ... J'y ai peut-être perdu plusieurs runes mais ça a fini par passer ... (j'ai xp bijoutier sur anneau de satisfaction)
L'anneau du mental se FM facilement jusqu'a 30 Intelligence.
Aprés je voit pas pourquoi il ferait estimez sa alors qu'il ne la pas .

Huhu.

Il vaut un sacré paquet en tout cas
Je reste sceptique sur cet anneau .

Il me semble qu'une fois un item overmagé lui coller un PA ou PM chose lui prenant 100 point sur 100 donc si il est overmax lui coller un Pa ou PM est impossible ( je donnerai le lien sur le message de BillFR )

Bref si celui ci existe vraiment 6M .
4m 4m5 vu les prix des gelanos en se moment (pres de 3 m le normal XD) c'est comme un gelano +31 mais perso je trouve ca dommage d'avoir gaspillé des runes pa pour un anneau du mental un anneau feud +1 pa tu pouvais le vendre pour le double au moins.
SALUTçA VA? MOI OUI (seul lui comprendra et encore)

T'avais bien caché ton jeu avec l'anneau, sinon 6-7M sauf qu'en général les gens vont pas voir les anneaux du mental pour le PA.

Et pour le chacha je dirais 1M environ voir un peu plus tout le monde n'arrive pas a en monter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés