vacances

 
Partager Rechercher
Je suis actuellement a Barcelone pour une duree d'1 mois mais ce ne sont pas des vacances

Il me semble que tu n'as pas repondu a ton propre sujet.
Cool un nouveau sujet !

Je reste à Rennes car je travaille et puis en septembre je vais partir !

De toute l'année qui vient je fais intérim -> pognon -> voyage 1/2 semaines -> intérim -> pognon -> ...etc

Une année pépère quoi =)
Personnellement, je reviens d'une semaine de vacances (ma seule cet été ) !

Je suis resté chez moi 3-4 jours histoire de m'occuper un peu des lieux qui sont légèrement négligés tout au long de l'année quand je taf. J'ai ensuite rendu visite à ma famille (en Normandie) pour enfin revenir chez moi (IDF) lundi dernier !

J'ai repris le taf hier.

Voilà, vivement les vacances !
Au boulot jusqu'a mi septembre

pour reprendre "le mm boulot " mais cette fois en formation bts en alternance ^^


"heuresement qu'il y a les weekend a montpellier pour se changer les idées "

d'ici quelques semaines "je parlerai de weekend daoc "
Changement de boulot aussi...donc j ai eu juste le week end du 14juillet pour bouger un peu.

Sinon la région où je vis est assez pépère (plage vagues string à portée de paluche ^^ ) donc après le taf c est un peu les vacances malgré tout

Et moi aussi la baisse de population de canterbury m inquiète un peu....la faute aux VV ça
<reviens de 4 jours de tourisme végétal extrême a amsterdam
et repart dans 1 smaine dans le sud , glastonnien , have fun and good holidays :°
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Une chose m'embête, comme chaque année à cette période : la population de Canterbury a baissé. Espérons que ça se repeuple à la rentrée !
Vivement la clust avec Camlann quand meme !
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Une chose m'embête, comme chaque année à cette période : la population de Canterbury a baissé. Espérons que ça se repeuple à la rentrée !
SalutCSilver est de retour, la population remonte
Citation :
Publié par Dobi_tkt
Toujours pas de vacances cette année pour moi, ça commence à faire long.
re changement de boulot donc re pas de vacances cette année

mais ma région regorge toujours de jolies demoiselles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés