Bijoutier lvl 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, aujourd'hui je suis bijoutier lvl 51, jusqu'ici je n'avais xp qu'en faisait des anneaux agilsque (des milliers) et quelques amulette du kam asutra. Alors étant presser d'atteindre le lvl 65 j'ai acheter 6000 bave de bouftou pour faire 6000 anneau , il ne manque plus que les 6000 fer, comme ça j'aurais 60 000xp assez pour passer bijoutier 65 et devenir joillomage! Mais on ma dit dernièrement qu'à partir du lvl 60 les recette a 2 case ne donnent plus d'xp. C'était pour savoir si c'était vrai voila c'est tout, si c'est le cas il ne me resteras plus qu'a faire des amulette du bouftou ...
Dacord, alors j'ai fait un p'tit calcul : pour monter lvl 60 a 65 il me faudrais faire (au choix):
- 101 recettes à 6 cases
- 253 recettes à 5 cases
- 505 recettes à 4 cases
- 1010 recettes à 3 cases

Je me suis alors résolu a faire 101 objets à 6 cases, j'ai fait une petite recherche et j'en est conclu que le moins cher a crafter serais L'Oeil de Kanigrou : ~2500k de coût par anneau(sur raval). Voila je fait ça ou vous avez de meilleurs solutions?
L'Oeil de Kanigrou est une amulette .

Perso j'ai fais aux recettes 3 cases, avec des amulettes du bouftou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 corne de bouftou, 1 laine de bouftou, 1 cuir de boufton blanc

Ensuite tu brises le tout ( au lvl 60 t'as 99% de réussite sur 3 cases, donc normalement aucune de tes amulettes non échouées ce qui te fais un max de runes ), et sur environ 500 amulettes du récupères environ 1800 runes fo/runes ine.
Tu revends les runes sous formes de PA et de RA, et tu as de quoi te racheter de quoi faire 500 amulettes.
Bonjour.

Ayant monté mon métier de bijoutier le plus longtemps possible avec les amulettes bouftou, j'appuis cette proposition. J'avais gardé les drops qui me servait aux amulettes et anneau 4, 5 et + de cases pour plus tard.

J'ai par contre cru remarqué quelque chose d'étrange. Lorsque j'ai passé mon lvl 60 en bijoutier, je faisais environ 200 anneau agilesques. Le message "votre métier... 60" est apparu pendant ce craft (automatique bien sur), et les anneaux qui continuaient à se faire me faisait toujours xp. J'ai essayé d'en refaire juste après, mais je n'ai pas gagné de points d'expérience.

Quelqu'un sait-il d'ou vient ce gain d'expérience sur des anneaux 2 cases après le lvl 60?
Il me semble que ton gain d'xp sur les anneaux agilesque vienne du fait que tu ai lancé ta série de craft avant ton lvl 60.De ce fait, tu as xp jusqu'a la fin de ta série.J'ai eu pareil mais en moins bien : J'étais lvl 19 et j'ai lancé une bonne série d'anneaux agilesque. Dans cette série je passe lvl 20 et je faisais encore des échac de craft après mon up alors que je devais normalement être a 99%.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
L'Oeil de Kanigrou est une amulette .

Perso j'ai fais aux recettes 3 cases, avec des amulettes du bouftou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 corne de bouftou, 1 laine de bouftou, 1 cuir de boufton blanc

Ensuite tu brises le tout ( au lvl 60 t'as 99% de réussite sur 3 cases, donc normalement aucune de tes amulettes non échouées ce qui te fais un max de runes ), et sur environ 500 amulettes du récupères environ 1800 runes fo/runes ine.
Tu revends les runes sous formes de PA et de RA, et tu as de quoi te racheter de quoi faire 500 amulettes.
1010 Amulette du bouftou :
  • Corne 20k/u x 1010 = 20 200k
  • Laine 10k/u x 1010 = 10 100k
  • Cuir 10k/u x 1010 = 10 100k
Total : 40 400k

101 Œil de kanigrou
  • 2500 x 101 = 252 500k
En effet je pense que c'est plus raisonnable et surtout plus économique de faire 1010 amulette du bouftou!
donc moi j'ai monté bijoutier depuis le lvl 40 avec des amu bouftout et des anneau +intel.

J'avais environ 11.000runes (force et intel) je suis monté lvl 88 ( my life ^^)
donc fait sa sa et attent d'avoir ~20.000 runes pour monté d'un trait joillaumage.
20.000 se n'est pas enorme et en plus tu va vite monté ton bijoutier.

Ps: lance toute tes runes sur une ammu bouftou et sa d'la chance tu pourra les monté a +3x force ou intel et les revendre a bon prix.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés