Sokrig |
Dernières publications

Merci à tous pour les réponses rapides. Mais savez quel est le taux d'arnaque lvl 5 ? Il me semble que c'est 1/20, et dans ce c... Lire la suite
Ah ui, xD c'est vrai, en plus tu l'avais mentionné juste avant. Décidement, je need d'apprend à lire. Merci à tous, et bonne so... Lire la suite

Bonjour à tous joueurs de Dofus, (La fonction "rechercher" ne m'a amené à rien de satisfaisant, je poste donc ici en espérant... Lire la suite

Merci pour les encouragements :) Aaah si c'est 10.000 dans ce cas... J'ai été absent ce Week-End et j'ai joué un peu ce matin,... Lire la suite

Bon, ta pano est d'un très bon jet et je pense qu'on peut l'estimer dans les 150 000 kamas. Runer encore un peu ta pano te sera... Lire la suite

Bonjour tout le monde... Bon appétit à ceux qui mangent bien sûr :p Je vous fait part d'une petite nouveauté : Vwalà, j'suis p... Lire la suite

Bonjour bonjour :D Pour ma part, je donnnerais le gelano dans les 15/20 Millions et ton dofus cawotte vaut bien 800 000 kamas ... Lire la suite