|
Citation :
une vraie ligue de bloodbowl ça correspond mieux à l'esprit je trouve (comment ça personne ne connais ? d'autant plus qu'un jeu vidéo devrait sortir ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Boufbolle sur Domen.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais prévu de contacter du monde ce week-end pour une partie, mais avec ce fucking bug du canal noir, ça serait trop difficile à gérer, alors c'est reporté ...
|
![]() |
|
|
Moi je veux bien mais je ne sais pas du tout comment marche le boufbowl :s
|
![]() |
|
|
Petite partie now, on vous attend au terrain de Boufbolle en [4,-7]. Parlez à Boumawa.
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas faire un Wiki ? :3
|
![]() |
|
|
Désolé Solomonk, ça fait quatre/cinq jours que je ne me suis pas connecté sur Dofus/JoL, parce que Dofus me saoul un peu ces derniers temps (en fait c'est que je préfère Halo 3.
![]() En tout cas, c'est du très très très bon boulot, les règles sont très bien faites, sauf une qui ne me plaît pas trop : Citation :
![]() Sinon le reste est vraiment bien, je précise pour Gentoo qu'on est limité à 10PA/5PM, voilà. Bon bah comme tu t'es vachement bougé, je vais me reconnecter un peu pour jouer au Boufbolle. ![]() PS : Je sais pas si quelqu'un connaît ce site, mais il y a des ladders en temps réel (ici par exemple le ladder Halo 3 1vs1), mais si quelqu'un s'y connaît assez pour faire un tel truc sur un autre site, ce serait le truc parfait). Edit : Et je propose d'interdire les Dragodindes, parce que c'est gros, moche, ça fait laguer et qu'on y a pas accès avant le niveau 60. |
![]() |
|
Empereur
|
Bah vous vous stuffez pas déjà ca allégera les dommages ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|