[Evolution] Fonction "Rechercher" à l'HDV des âmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce petit post a pour but de savoir si je suis le seul a trouver que l'organisation de l'hôtel de vente des âmes est un bordel sans nom à l'heure actuelle et si ma proposition tiens plus ou moins la route. Si vous avez des idées alternatives ou complémentaires je les accueille également à bras ouverts.

Cet hôtel de vente est donc actuellement subdivisé en deux catégories, pierres d'âmes pleines et vides... Le problème se situe bien sur au niveau des pierres d'âmes pleines, classées suivant le seul critère de leur prix et autrement indifférenciables. L'outil de recherche est inutile pour cet hôtel de vente qui prend pourtant de plus en plus d'importance, notamment avec la quête du Dofus Ocre.

Ma proposition serait simplement de modifier cette fonction de recherche pour pouvoir trouver directement l'âme qui nous intéresse. En tapant "bouf", on trouverait donc toutes les pierres contenant, un boufton, un bouftou, un chef de guerre bouftou, etc.

Je n'ai par contre aucune idée de la faisabilité technique d'une telle modification de la fonction de recherche pour cet hôtel de vente uniquement...

PS: Je poste ici et non pas sur le forum officiel étant donné que j'ai le sentiment que là-bas mon message n'aura que très peu d'impact...
Il est clair que depuis le lancement de la quête du Dofus Ocre, trouver une pierre bien précise est un travail de patience...
Effectivement une fonction recherche adaptée à cet Hdv nous permettrais de gagner pas mal de temps.
Pour couper court, si c'est faisable, ça doit être fait.
Très bonne idée, c'est vrai que c'est le fouillis total pour trouver la pierre qu'on veut, et pour peu qu'on en veuille une particulière un peu plus rare, on en a pour la journée.

Donc tout à fait pour, comme dit plus haut, si ça peut être fait, ça doit l'être.
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
J'approuve, c'est une très bonne idée mais je doute que ce soit possible techniquement... :/
Je pense que si, après tout l'assistante d'oto peut bien distinguer les mob dans une boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés