Stationnement stade de France

Répondre
Partager Rechercher
Hello Joliens et Joliennes !

Voilà je dois me rendre demain en famille au stade de France afin de combler une demande de mes enfants.

A cause de problèmes techniques je ne peux prendre les transports en commun.....
Connaissez-vous un endroit où on peut se garer de manière "conventionnelle" (afin d'éviter les réflexions féminines toutes la soirées sur une éventuelle mise en fourrière....) pas trés loin du stade sans trop de problèmes ?

En remerciant ceux qui ont une réponse :-)
Citation :
Publié par riton0401

Voilà je dois me rendre demain en famille au stade de France afin de combler une demande de mes enfants.

A cause de problèmes techniques je ne peux prendre les transports en commun.....
Connaissez-vous un endroit où on peut se garer de manière "conventionnelle" (afin d'éviter les réflexions féminines toutes la soirées sur une éventuelle mise en fourrière....) pas trés loin du stade sans trop de problèmes ?

Et pourquoi pas le parking du stade ?
Citation :
Publié par riton0401

Il y a plein de place autour du stade mais payante.
Maintenant avant la fourrière tu auras droit aux amendes ;-).

Sinon effectivement le parking du stade de france s'il est ouvert. Par contre il est cher ;-).

De mémoire, je ne connais pas de rue ou il y a des places non payante à coté par contre.
Ok merci, j'ai regardé les places du parking c'est 15 euros apparemment, mais sur le site ou on peut louer les places ca ne marche plus ( je pense qu'il n'y a plus de place sûrement). Bon je me contenterais de l'amende alors :-p

merci de vos conseils :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés