Je plussoie c'est squanladeux.
A part ça, je pense que le problème du xel sagesse c'est pas sa sagesse, c'est atteignable par tout le monde ça. Le problème c'est vol du temps, c'est ralentissement qu'il faudrait nerfer en conséquence : vol du temps une utilisation par tour, ralentissement -2 pa, ça résoud le problème.
Un xel sagesse, à ma façon, ça se couple avec un autre élément, et ça utilise la moitié de ses pas pour attaquer, la moitié de ses PAs pour retirer autant à l'adversaire, et ça limite la casse avec ses renvois. Ou alors si ça veut vraiment descendre l'adversaire à 0 pa, ça s'équipe 11 pa de base et ça boost flou.
Moi je jouais comme ça, avec deux phases, une phase attaque-semi ralentissement et renvois, et une phase flou, ralentissement et attaque. J'étais abusé, mais je laissais une chance à l'ennemi de gagner, par jouer 0 pa, c'est jouissif, mais tu te fais chier à faire du pvp contre des poutchs.
Et si vous êtes pas contents, boostez aiguille chercheuse lvl 6, et passez xel sagesse/invoc/agi, je peux vous jurer que ça pown en pvp !
|