Marre des Xelor sage et des agressions déséquilibrées (propositions de solutions)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit coup de gueule deux en un.

1. Les Xelor sage.
Depuis qu'Otomaï a débarqué avec ses potions permettant de changer sa constitution, on à vu apparaître cette race particulièrement abusée.
Il serait temps de faire quelque chose. Etre à 0PA tous les tours je n'appelle pas ça jouer. Il est tellement facile pour un Xelor grâce à Otomaï de choisir cette voie totalement anti-fair-play. Je suis moi même un Xelor, et je suis fier de rester sur l'intelligence, cela permet un jeu équilibré.
Il y aurait une solution tellement simple sans handicaper les Xelor basés sur les éléments : Augmenter les paliers de caractéristiques. Croyez moi, si pour les Xelor il fallait 5 voir 6 points de capital pour monter un point de sagesse, les Xelors sagesse disparaîtrait très rapidement.
Alors je vois d'ici tous les Xelors sagesse venir pleurer : "ouais c'est n'importe quoi, c'est une façon de jouer comme une autre, t'as qu'à faire pareil".
Et si on pensait à la majorité des gens qui ne peuvent pas jouer correctement à cause d'eux. C'est un jeu multi-joueurs il faudrait penser à l'intérêt commun et pas à une minorité d'anti-joueurs qui ne sont là que pour prendre la tête aux autres.

2. Les agressions déséquilibrées.
Ankama fait des pieds et des mains pour nous faire un système de PVP correcte, on voit bien qu'ils se remettent sans arrêt en question car il change beaucoup.
Malheureusement ce qu'ils ne prennent pas en compte c'est l'énorme quantité de joueur qui ne joue que pour prouver aux autres qu'ils sont les plus forts (quitte à le prouver à un niveau 80 du haut de leur 150).
Le dernier système d'ailes lumineuse et terne est très bien fait, je tiens à féliciter Ankama. Mais ce système serait parfait uniquement si tout les joueurs connaissaient le fair-play, ce qui est loin d'être le cas.
Beaucoup de joueurs se fichent des points d'honneurs, leur seul intérêt ennuyer le plus de joueurs possible quitte à se mettre à 3 contre 1.
en tenant compte de cette grande quantité de "joueur" je ne vois qu'une seule solution : lors d'agression déséquilibrée (soit par niveau, soit par quantité) : faire perdre de l'honneur aux attaquants, voir même donner du déshonneur. Après tout attaquer un niveau 60 si ont est 100 c'est franchement pas glorieux, donc très bien justifié en RP.
Bien sur ce genre de choses ne se ferait pas sans les cris de tous les anti-joueurs, mais après tout qu'ils s'en ailles s'il ne sont pas content. Cela serait une perte pour Ankama mais rendrait l'ambiance du jeu nettement meilleure. Et après tout pourquoi la perte de ce genre de personne serait pire qu'un joueur qui stoppe le jeu parce qu'il en a marre de se faire agresser sans arrêt.

Voilà, si vous êtes d'accord avec moi faites le savoir. Le meilleur moyen de se faire entendre est de crier tous ensemble.
1. Je suis d'accord avec toi, mais nerfez pas nos sorts de retraits, je joue moi aussi xelor (intell aussi ) et je fait deja pas mal de sacrifices pour avoir une sagesse correcte (~350), donc stop nerfez nos sorts et nerfez les xelors sagesse sur les paliers, sa serait mieux.

2. NON ! L'origine du PvP c'est pas les aggressions et tout², c'est de défendre sa ville en exterminant tout les gens de l'alignement adverse, quelque soit leur niveau, puissance, classe, etc ...

*sé prépare au pown*

Edit au dessus : ...
Que les xelors soit parfaitement buzay je trouve sa squendaleux mais après tout il en faut. (des squandaleux)

Pour le pvp, je suis parfaitement d'accord avec Mister Guesh on défend notre cité envers et contre tous.

Du reste si les agression en multi était plus souvent équilibré sa donnerai des combat fort sympathique mais bon ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est squandaleux

Palfrenier... ni le dernier d'ailleurs (pardon j'était obligé)
Je plussoie c'est squanladeux.

A part ça, je pense que le problème du xel sagesse c'est pas sa sagesse, c'est atteignable par tout le monde ça. Le problème c'est vol du temps, c'est ralentissement qu'il faudrait nerfer en conséquence : vol du temps une utilisation par tour, ralentissement -2 pa, ça résoud le problème.
Un xel sagesse, à ma façon, ça se couple avec un autre élément, et ça utilise la moitié de ses pas pour attaquer, la moitié de ses PAs pour retirer autant à l'adversaire, et ça limite la casse avec ses renvois. Ou alors si ça veut vraiment descendre l'adversaire à 0 pa, ça s'équipe 11 pa de base et ça boost flou.
Moi je jouais comme ça, avec deux phases, une phase attaque-semi ralentissement et renvois, et une phase flou, ralentissement et attaque. J'étais abusé, mais je laissais une chance à l'ennemi de gagner, par jouer 0 pa, c'est jouissif, mais tu te fais chier à faire du pvp contre des poutchs.

Et si vous êtes pas contents, boostez aiguille chercheuse lvl 6, et passez xel sagesse/invoc/agi, je peux vous jurer que ça pown en pvp !
Pàf
Topicàlakon

Ton ami -> [Fonction recherche] Stop hypocrisie sur les xélors.
Et, puis comme avant et toujours les devs ont représisés sur le dev'blog.

Citation :
Publié par billou
On oublie pas la version 1.24 pour autant, ca va continuer à évoluer, et on prévoit quelques MAJ encore avant le passage à la 2.0. Modifs des esquives, quêtes, contenu, revalorisations de certains sorts de classe, sorts spéciaux, ...
Alors, venez pas criez à l'abus!
La formule va changé, alors stop ces topics !

j'avoue c'est un cas poussé mais quand même. Mais tu vas demander "Est-ce que je peut te tuer"

Dans un débat, tu vas pas démander à la personne "est-ce que je peut te contredire" Bonta/brakmar guerre, tu t'alignes tu te fais buter tu te tais. T'es pas content tu sors!
POWNED ...Nan tkt, Moi je suis d'un coté d'accord Avec ces lvl XXX qui agressent les lvl XX et X ... Mais d'un autre coté c'est aussi une guerre Entre brakmar et Bonta qu'on se Livre tous les jours...

Et aussi ... Moi un truc que j'aime et qui devrait s'améliorer, Une invasion Dans bonta par les Brakmariens c'est cool : ) ...

Faudrait organiser Des Tournois Anges vs démons ... (Hors sujet Bon osef)
...Voire des Tournois Même si c'est pas Anges vs Démon

*S'attend aussi à un Pown*
Je trouve personnellment les xelor sagesse vraiment abusay, mais il sont relativement poutrable par un iop avec soufle / couper niveau 6 qui sais bien joué
( la tactique étant de mettre le xelor a 0 PM et de le poutrer a petite feu, comme lui il enrage )

PS pour au dessus : Ca se voit que tu joue xelor toi ...

MY EYES, MY EYES!!!!!!

Bon, sinon je ne m'y connais pas assez en xel sagesse pour proposer un nerf, mais je pense que plutôt que de forcément augmenter les paliers, on pourrait peut être augmenter le taux d'EC des sorts de retraits ou un truc comme ça, non?
Salut will ,

Je comprend ton désappointement ,surtout quand on joue xelor intel,il est difficile de se faire une place quand on vois toutes les mules sagesses qui n'ont en somme aucun mérite en pvp.C'est aussi mon avis.
On attend toujours la nouvelle formule d'esquive ,grâce aux oin oin des kevins ca n'a pas pus être appliqué à la maj précédente .
Pour le pvp et les agressions multi sur un seul perso ,je suis pour une perte de points d'honneurs ,mais uniquement si c'est points son réunis :

Si les agressions se font en multi et que les levels additionnés des agresseurs excédent 20 levels.
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Je plussoie c'est squanladeux.

A part ça, je pense que le problème du xel sagesse c'est pas sa sagesse, c'est atteignable par tout le monde ça. Le problème c'est vol du temps, c'est ralentissement qu'il faudrait nerfer en conséquence : vol du temps une utilisation par tour, ralentissement -2 pa, ça résoud le problème.
Un xel sagesse, à ma façon, ça se couple avec un autre élément, et ça utilise la moitié de ses pas pour attaquer, la moitié de ses PAs pour retirer autant à l'adversaire, et ça limite la casse avec ses renvois. Ou alors si ça veut vraiment descendre l'adversaire à 0 pa, ça s'équipe 11 pa de base et ça boost flou.
Moi je jouais comme ça, avec deux phases, une phase attaque-semi ralentissement et renvois, et une phase flou, ralentissement et attaque. J'étais abusé, mais je laissais une chance à l'ennemi de gagner, par jouer 0 pa, c'est jouissif, mais tu te fais chier à faire du pvp contre des poutchs.

Et si vous êtes pas contents, boostez aiguille chercheuse lvl 6, et passez xel sagesse/invoc/agi, je peux vous jurer que ça pown en pvp !

Pour ta dernière remarque c'est exactement ce qu'il avait prévu "si vous êtes pas contents faites comme ça !"
Sinon passer ralento à -2 pa ça va mettre un coup derrière la tête aux xelors non sagesse qui ont rien demandé à personne :/
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]

PS pour au dessus : Ca se voit que tu joue xelor toi ...
Désole, je suis pas une mule sagesse je ne joue pas 8pa de bases, puisque je joue sur ma po pour tapay de loin, je ralentis les ennemis juste pour éviter de combos trop puissant si je joue 10 Pa je vais contre les poutch c'est tout aussi amussant .

Mais créer 30 topics sur le même trucs ou la formule pose probleme et la classes est cheaté, on peut comprendre notre énervement,non ?

+1 idée event brakmarien vs bontarien (et non anges vs démons)
Ce n'est pas VDT / Ralento a nerf mais plutôt et tout simplement le sort démotivation,

S'ils nerf démotiv, + la maj ou le système d'esquive sera revue, normalement, il n'y aura plus trop d'abus possible, sauf si vous ne savez pas jouer, dans ce cas, on ne peut rien pour vous :s...
Citation :
Publié par williamlesanguin
et pas à une minorité d'anti-joueurs qui ne sont là que pour prendre la tête aux autres.
Mdr rien que pour ça je quote. Donc selon toi tous les xélors sont des emmerdeurs qui n'ont que ça à foutre de passer 2h en aggro avec un joueur ? Donc tous les xélors sont des joueurs avec une tendance naturelle à vouloir saouler ? Faut arrêter de déconner aussi et arrêter de généraliser. A coté de ça c'est clair que les fecas qui se TP sur des cases inaccessibles, et rien que pour la citer : la milice de Brâkmar, ça, selon toi, c'est moins de l'anti-jeu qu'un xélor ?

Dans ma définition, ça, c'est de l'anti-jeu.

Sinon comme Chac', go sur le topic des whineurs, où il y a des interventions un peu plus documentées, nuancées, et tangibles.
|Bon, on va s'arrêter là. Un thread qui part en whine dès le départ ne peut pas amener un débat constructif, d'autant plus que plusieurs sujets parlent de la même chose.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés