[Tabac] C'est décidé !

Répondre
Partager Rechercher
lol l'image
MArf à lire ceux qui ont arrêté ou sont en cours, ça donne vraiment envie.... Sinon question saute d'humeur et tout ça, ça donne quoi, vous êtes encore vivable pour votre entourage ?
Citation :
Publié par abbadon
MArf à lire ceux qui ont arrêté ou sont en cours, ça donne vraiment envie.... Sinon question saute d'humeur et tout ça, ça donne quoi, vous êtes encore vivable pour votre entourage ?

RAS de mon coté au dire de mon entourage. (et je pense pas que tous disent ça pour me faire plaisir )
Citation :
Publié par Tutule
J'ai entendu dire que sa diminuait l'appétit sexuel aussi l'arrêt de la clope du moins dans les premières semaines?
C'est dans ta tete, au contraire, arreter de fumer c'est recuperer de l'energie qui est nettement mieux employé dans ce domaine

Et puis pour les filles qui ont vraiment besoin d'avoir quelquechose dans la bouche, c'est votre copain qui sera content, en plus là onpeut avaler la fumée c'est pas toxique !

Citation :
Publié par Quizzle
PS : étant célibataire le zizi panpan n'est pas une de mes marottes quotidiennes, je risuqe de ne pouvoir donner mon avis sur la question
Compte sur moi alors !
Citation :
Publié par abbadon
Mon entourage va bien, apparemment aucune saute d'humeur.

Pour rester dans le graveleux, j'ai redécouverts le goût des saucisses de Francfort
Citation :
Publié par Odrane
Mon entourage va bien, apparemment aucune saute d'humeur.

Pour rester dans le graveleux, j'ai redécouverts le goût des saucisses de Francfort
Normal, t'avais deja les sautes d'humeur avant.

[zif : .. ]

Sinon, la clope électronique c'est très bien, le défaut c'est l'irrégularité de l'approvisionnement. On ne fume plus que de la vapeur d'eau nicotinée, sans les goudrons et les particules de fumée c'est déja mieux. Libre à vous ensuite de baisser les doses.
Citation :
Publié par Andromalius
Normal, t'avais deja les sautes d'humeur avant.
Imagine quand je serais enceinte

Allez, ça fait 6 jours, je n'ai plus aucune envie de fumer, j'ai perdu la gestuelle.

Je pensais arrêter de fumer dans le sang, la sueur et faire chier mon entourage, ben nan... Rien...

J'suis déçue.

Nouvel objectif : perdre 10 kilos
Citation :
Publié par Odrane
Je pensais arrêter de fumer dans le sang, la sueur et faire chier mon entourage, ben nan... Rien...
Je suis sur qu'en te forcant un peu, la troisième partie reste largement à ta portée.
Citation :
Publié par Odrane
Imagine quand je serais enceinte

Allez, ça fait 6 jours, je n'ai plus aucune envie de fumer, j'ai perdu la gestuelle.

J'suis déçue.

Nouvel objectif : perdre 10 kilos

Cool , j'espère que nos conseils t'auront été utile.

Pour les Kilos, je te rappelle que suite à une etude très sérieuse les gens ayant 5 kg de surcharge corporelle récupèrent plus vite en cas de maladie.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour les Kilos, je te rappelle que suite à une etude très sérieuse les gens ayant 5 kg de surcharge corporelle récupèrent plus vite en cas de maladie.
Et tombent plus souvent malades. L'un dans l'autre, c'est un choix personnel.
Citation :
Publié par harermuir
Moui, enfin, quand on voit la photo de son profil, on lui souhaiterai surtout de ne pas arriver à les perdre, ces 10 kgs ...
Tu prends la photo de mon profil, tu rajoute 10 kilos, c'est moi actuellement... -_-"
Dans ce cas tu peux les perdre tes 10kg.
j'trouve que le plus dur quand on arrete c'est : trouver quelque chose a fair car en general d qu'on attend ya la clope qui sort

et aussi la picole ca c'est le pir :x un verre une clope ca va avec :x
Citation :
Publié par Aloïsius
Et tombent plus souvent malades. L'un dans l'autre, c'est un choix personnel.
Dans tes reves. Si on a des adipocytes sur le ventre ça a une fonction quand meme. Etre maigre comme un clou comme c'est le canon de beauté actuel, il y a quelque temps tu passais pour un malade.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Etre maigre comme un clou comme c'est le canon de beauté actuel
Pas du tout, le canon de beauté actuel tend plus vers le 38/40 que vers le 34/36. Il suffit de regarder les pubs où l'on voit enfin des nanas avec un brin de ventre et de la fesse ! (et perso, je trouve ça mignon ^^ ).
On veut de la femme naturelle et épanouie de nos jours, pas de la moche osseuse qui bouffe pas et fait la tronche.

(Mais on s'éloigne un brin de la vilaine cigarette qui pue et qui fait tousser)
Citation :
Publié par Merel Lenog
Dans tes reves. Si on a des adipocytes sur le ventre ça a une fonction quand meme. Etre maigre comme un clou comme c'est le canon de beauté actuel, il y a quelque temps tu passais pour un malade.
Ca avait surtout une fonction à l'époque où on était pas tout à fait capable d'assurer un approvisionnement constant en nourriture. C'est un problème qui a largement diminué dans les pays européens ...

Citation :
Publié par Odrane
(Mais on s'éloigne un brin de la vilaine cigarette qui pue et qui fait tousser)
Non, mais c'est fort ca. Qui a justement commencé à s'éloigner de la cigarette, hein ?
Citation :
Publié par Odrane

J'suis déçue.
Attends une période d'examens, ou de stress bien intense, ou une période tout simplement pourrie ^^
Citation :
Publié par Cthulhu
Attends une période d'examens,
C'est bon pour les djeunes ça.

Citation :
Publié par Cthulhu
ou de stress bien intense, ou une période tout simplement pourrie ^^
Mwai, pour me stresser faut y aller (seuls mes connards d'anciens employeurs y ont réussi).
Citation :
Publié par harermuir
Ca avait surtout une fonction à l'époque où on était pas tout à fait capable d'assurer un approvisionnement constant en nourriture. C'est un problème qui a largement diminué dans les pays européens ...
J'ai une fois attrappé une double angine, virale et bactérienne. Je suis resté cloué au lit une semaine complètement défoncé avec une fievre de cheval et sans quasiment rien pouvoir avaler. J'ai perdu 7 KG en 6 jours ! Et bien si ça t'arrive et que tu es maigre comme un clou ou voir meme juste à ton poids de forme, une fois tes reserves adipeuses epuisées, c'est sur tes muscles que ton organisme puise ses ressources.

Donc sans tomber dans l'obésité, faut arreter de diaboliser un leger surpoids, la stockage de graisse ça a une fonction meme dans nos pays ou la nourriture abonde (pour les plus riches d'entre nous).
Citation :
Publié par Merel Lenog

Donc sans tomber dans l'obésité, faut arreter de diaboliser un leger surpoids, la stockage de graisse ça a une fonction meme dans nos pays ou la nourriture abonde (pour les plus riches d'entre nous).
Ah, mais je ne diabolise rien. Je dis juste que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, et s'il veut être trop maigre, on peut eventuellement lui présenter les risques qu'il court (et là, on ne parle pas d'une maigreur maladive), mais c'est tout. Ceci étant dit, si elle avait voulu perdre 10 kilo depuis la photo, j'aurai effectivement trouvé cela inquiétant.
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai une fois attrappé une double angine, virale et bactérienne. Je suis resté cloué au lit une semaine complètement défoncé avec une fievre de cheval et sans quasiment rien pouvoir avaler. J'ai perdu 7 KG en 6 jours ! Et bien si ça t'arrive et que tu es maigre comme un clou ou voir meme juste à ton poids de forme, une fois tes reserves adipeuses epuisées, c'est sur tes muscles que ton organisme puise ses ressources.

Pour continuer dans le HS, si on parle d'un surpoids, c'est un surpoids, et tu accrois les risques cardiaques plus vite qu'on ne le pense. Et ne pas être en surpoids, ça ne signifie pas "être maigre comme un clou". Le vocabulaire médical est assez précis, tout de même, d'autant que le surpoids ne se définit pas en fonction de critères esthétiques...
Citation :
Publié par Aloïsius
Pour continuer dans le HS, si on parle d'un surpoids, c'est un surpoids, et tu accrois les risques cardiaques plus vite qu'on ne le pense. Et ne pas être en surpoids, ça ne signifie pas "être maigre comme un clou". Le vocabulaire médical est assez précis, tout de même, d'autant que le surpoids ne se définit pas en fonction de critères esthétiques...
Je parlais de surpoids selon les criteres esthétiques en vigueur et non selon des normes médicales. Surpoids c'est generique ne t'en deplaise.

De plus le " " est de trop dans ton message ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés