Le retour des Defeats ?!

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Alors tout d'abord c'est quoi les defeats ?
Et bien à l'époque d'EQ1 quand une guilde tombait un mob, elle l'annonçait sur les divers forums du jeu. Ca entraînait nombre de polémique, de troll, de flamm, de pleurs etc ... Mais ça faisait parti du monde EverQuest.

Au tout début du jeu, l'équipe JOL ne voulait pas relayer ces informations à travers le forum, pour ne pas devenir le tableau de chasse des guildes et par crainte du bordel que ça peut entraîner.

A l'heure actuelle, le jeu est plus mûre et les joueurs aussi, la communauté sur Storms est très mature et respectueuse.
Fort de ces atouts, j'aimerais, au nom de l'équipe JeuxOnline EQ2, inviter les guildes du serveur Storms à venir rapporter leurs exploits sur le forum.

Toutes les guildes sont cordialement invités à ouvrir un poste et à nous faire partager leurs aventures
Nous espérons qu'il n'y aura pas de débordements car cela pourrait vraiment apporter un plus à la communauté

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez utiliser ce fil ou bien m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir !

Merci à tous !
C'est bien ca , mais moi quand je tombe un named c'est souvent avec le collectif Nexus, pas avec ma guilde vu que l'on a pas les effectifs pour faire des sortie Raid.

Donc si c'est limité au guilde, on va avoir les postes que de 5 guildes.

Alors mes questions :

- Ca marche que pour le RAIDS ?
- Les collectifs de guilde peuvent poster ?
C'est pas faux que les raids pick-up peuvent poser un soucis...
Moi même ayant aidée à défaire certaines cibles, pas loin d'avoir fini Free-Thinker, Furie Sourcière de Vérité perdue parmi la guilde des Compagnons sous EoF par exemple, il faudrait émettre la condition suivante: nommer chaque participant; à mon avis.
Citation :
Publié par vallean
C'est bien ca , mais moi quand je tombe un named c'est souvent avec le collectif Nexus, pas avec ma guilde vu que l'on a pas les effectifs pour faire des sortie Raid.

Donc si c'est limité au guilde, on va avoir les postes que de 5 guildes.

Alors mes questions :

- Ca marche que pour le RAIDS ?
- Les collectifs de guilde peuvent poster ?

Les collectifs peuvent aussi poster
Ça ne marche pas que pour les raids, vous pouvez partager tous les évènements que vous jugez important

Bien sur si c'est pour nous annoncer qu'Edoriam a (enfin) fait une blague (c'est impossible) drôle. Alors dans ce cas, c'est news sur le site + le portail de JeuxOnline + forum officiel.

Lâchez-vous, ça fera plaisir à la communauté
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
C'est pas faux que les raids pick-up peuvent poser un soucis...
Moi même ayant aidée à défaire certaines cibles, pas loin d'avoir fini Free-Thinker, Furie Sourcière de Vérité perdue parmi la guilde des Compagnons sous EoF par exemple, il faudrait émettre la condition suivante: nommer chaque participant; à mon avis.
Bah, cité 24 personnes c'est pas le drame ! on est open
Bonjour tout le monde !

Oui, si nous proposons le retour des defeats, c'est pour faire ça bien : donc citer 24 personnes n'est rien, en effet.

L'idée est de relayer ensuite la news des événements sur notre fansite, au même titre que tous les événements officiels et officieux qui participent de l'actualité de Norrath et Storms.

Nous songeons aux defeats, mais aussi à relayer d'autres types d'informations communautaires, afin de satisfaire autant les amateurs de gros challenges de combat, que les amateurs de projets rp ou d'events. Mais ça, nous vous en reparlerons, restons sur l'organisation de ce système de defeats.

Alors vous, si c'était à vous de mettre en place un tel système, qu'aimeriez vous y voir apparaître ? Sous quelle forme et quel mode de fonctionnement ?

Merci d'avance pour vos réponses !!! :)
Perso, mon plus haut level est 55, depuis 4 ans qu'il flâne mon templier tant plié.

Alors n'ayant aucune idée de ce qui ce trame dans le fin fond des donjons infectes, je dirais pas non à quelques report de sortie chaudes end game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés