Hello tout le monde
Alors tout d'abord c'est quoi les defeats ?
Et bien à l'époque d'EQ1 quand une guilde tombait un mob, elle l'annonçait sur les divers forums du jeu. Ca entraînait nombre de polémique, de troll, de flamm, de pleurs etc ... Mais ça faisait parti du monde EverQuest.
Au tout début du jeu, l'équipe JOL ne voulait pas relayer ces informations à travers le forum, pour ne pas devenir le tableau de chasse des guildes et par crainte du bordel que ça peut entraîner.
A l'heure actuelle, le jeu est plus mûre et les joueurs aussi, la communauté sur Storms est très mature et respectueuse.
Fort de ces atouts, j'aimerais, au nom de l'équipe JeuxOnline EQ2, inviter les guildes du serveur Storms à venir rapporter leurs exploits sur le forum.
Toutes les guildes sont cordialement invités à ouvrir un poste et à nous faire partager leurs aventures 
Nous espérons qu'il n'y aura pas de débordements car cela pourrait vraiment apporter un plus à la communauté
Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez utiliser ce fil ou bien m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir !
Merci à tous !
|