je me rappelle pas avoir dis ca quelque part.
j'ai dis que je m'en moquais, j'essaie juste de dire qu'ils ont essayés de faire quelque chose de différent sans que ca hurle au nerf toute les 2 sec
maintenant il y a une différence (certes bidon mais il y en a une) et ne feras gueuler personne.
quoi que quand je voie se qui se dit sur les précédant poste j'en suis pas si sur 
J'ai cru que c'était ce que tu voulais dire... mais en tout cas, c'est ce que pensent d'autres personnes. Cette différence bidon ne fera gueuler personne? J'en suis pas si sûr, y'a toujours des ouin-ouin pour un rien. En même temps, on pourrait croire que j'en fait un, de ouin-ouin la, mais ne vous méprenez pas. C'est juste que ça a l'air de satisfaire les gens comme argument de différence, alors je contredis.
C'est comme les différences avec les skills DP, pour moi, ce ne sont que des arguments bidons. Je ne dis pas que je préférerais que ce soit pareil des deux côtés, mais tous leurs trucs peuvent créer un déséquilibre (certes, relativement minime) pour une simple illusion de différenciation de factions.
Si on compare à des jeux où les races sont distinguées par des skills propres et autres aptitudes, il y a un vrai déséquilibre dans certains cas, mais il y a au moins quelque chose de concret qui apporte un avantage dans d'autres circonstances.
Là, ce n'est pas le cas. Et bon, j'arrête là parce que je dois être le seul à penser comme ça.
|