Florensia Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu cherché des videos sur youtube du jeu, ca ressemble beaucoup à du FlyFF coté gameplay ( sauf pour les bateaux, mais je trouve que c est encore assez mal fait par rapport au reste )

Sinon, je n'ai pas encore bien compris le but final du jeu ... car si c'est uniquement du bashing avec rien derrière, il ne fera pas trop surface du moins en Europe, ca sera uniquement un nom supplémentaire dans les listes des F2P avec Item Shop.

Vais tenter de voir comment va fonctionner l'open béta, je suis tout de même un peu curieux.

A suivre l'évolution
Si quelqu'un à jouer à une des CB, peut-il m'expliquer comment fonctionnent les critiques. J'ai beau cherché, je ne trouve pas. Est-ce le double des dégâts normaux ?
Personnellement je le trouve sympa a jouer fun asser simple d'accès le jeu est gratuit le thème manga pirate drole est excellent,la diversitée des paysages,des monstres,des quetes ect.... la possibilitée d'evolué sur terre comme sur mer les battailles navale sont sympa et l'histoire du jeu.

Juste pour info avant tous n'oublier que c'est une beta donc le channel francais du jeux na pas encore était crée.

Quelques screen ingame prise de ma part,

http://pix.nofrag.com/c/4/4/2726d3f9fb15fd4e1cd69bc86f280tt.jpg

http://pix.nofrag.com/a/9/8/a41e922007e1b723787d3845212e2tt.jpg

http://pix.nofrag.com/3/8/b/16c1c77197558d4329228b6b08e55tt.jpg
http://pix.nofrag.com/e/f/9/59924a18748de7d35a58be4d5d431tt.jpg
Comme d'autres j'ai laissé tombé l'affaire.
Le problème vient de la partie en mer selon moi qui est beaucoup trop contraignante: c'est lent, assez coûteux, et cela apporte peu de chose au final. Garder un niveau maritime semblable à celui sur terre devient un fardeau.

A la limite si le choix entre les deux était possible....mais ce n'est pas le cas. Il faut up les deux domaines si on veut avancer sur les maps.

C'était bien partit pourtant, mais avec toutes les beta f2p qui s'annoncent, florensia est littéralement tué par la concurrence.
Perso j'ai fait les 2ieres closed beta ... et malgré de bons trucs cela reste du bashing (le + c'est now le bashing sur mer.) Perso je n'ai pas accroché au background... y a une histoire ? quelque chose dans ce genre ? pas vu ou pas compris, c'est pour cela que je n'irai pas plus loin avec ce jeu (même si traduction en français, anglais...) Mais il est relativement "beau", agréable à jouer et facile de compréhension.

Sans vexer personne cela ressemble à un Holic avec une extension "maritime."
je les tester le jeux ce resume a du bash en mere et sur terre avec peut de classe et peut de personnalisation bref : 1journée complete de jeux puis suprimer en plus pour moi le bateau est pas maniable , et pour attaquer c'etais vraiment galere quand meme
J'avais testé Holic aussi... Sur terre, Florensia est largement supérieur à Holic (en tout cas selon mes goûts). Et Holic se résume à la terre !! Par contre, la partie maritime de Florensia est vraiment peu intéressante. Je n'arrive pas à imaginer monter 99 lvl en mer alors qu'au bout de 10 j'en ai marre. C'est ce qui m'a fait arrêter ce MMORPG.

Par contre Compulsive Murderer, je ne suis pas d'accord avec toi. Si au niveau apparence le personnage est peu personnalisé, par contre au niveau build il est possible de faire des avatars totalement différent avec une seule classe de perso.

Pour la manoeuvrabilité du bateau, c'est à la fois un coup de main à prendre et une différence propre à chaque type de navire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés