Salut à tous,
Nous venons d'acheter le jeu avec ma tendre moitié, quel bonheur! Après une belle mise à jour, de 21h à à 1h47 (précisément

), nous avons enfin pu créer nos avatars sur Sirannon (chasseur pour elle, champion pour moi). Malheureusement, nous n'avons que très peu profité du jeu hier soir. Ce ne sera que partie remise pour aujourd'hui et à vrai dire j'ai hâte de découvrir ce nouveau monde.
J'ai malgré tout quelques questions concernant les différentes classes. Ayant pour ma part jouer longtemps à WoW avec une classe de soutien (paladin), puis une classe de DPS (démoniste). Ma copine quant à elle, n'a pas une expérience très poussée de ce genre de jeu et j'aimerais qu'on apprécie tout les deux de jouer ensemble, contrairement à wow, dont elle n'a jamais voulu entendre parler.
Tout d'abord j'aimerais savoir si il existe une classe, facile à aborder niveau gameplay pour elle. Pensez-vous que le chasseur soit une bonne classe pour aborder un tel jeu, va-t-elle prendre du plaisir en jouant cette classe dès le début? Pour ma part, je cherche une classe 1000% DPS dont le gameplay est plus varié et pas rébarbatif. Est-ce que le Champion correspondra-t-il à mes attentes? J'ai hésité à faire un cambrioleur, pour ses possibilités de contrôle de
de l'adversaire et de DPS(?) et parce qu'à première vu le gameplay semble un peu plus poussé que celui de champion, mais j'en sais strictement rien et le côté bourrinage du Champion sur le papier me plaît bien.
Viens ensuite les classes représentées sur Sirannon. Il y'a-t-il beaucoup de champion, cambrioleur? Une classe DPS serait-elle sous-représentée?
Puis viens la question de la complémentarité des classes. Il est bien évident que nous allons toujours jouer ensemble. Serait-il préférable de prendre une classe de soutien et une classe DPS pour jouer à deux afin de mieux combattre le néant? Est-il vraiment utile de prendre deux classes complémentaires pour l'accomplissement de certains quêtes? ou jouer deux classe DPS ne cause aucun problème?
Voilà quelques petites questions qui me traversent l'esprit avant de ma lancer dans cette nouvelle aventure.
Merci à ceux qui prendront le temps d'écrire quelques lignes afin d'éclairer ma lanterne!
Bon jeu!
Amicalement,
diRTY