Les sadida dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
D'où tu les vois ?
Le screen sadidette posté plus haut était un des premiers de Dofus 2.0, avec les persos de Dofus-Arena, lesquels ont été modifiés à l'occasion de la Japan Expo.

Bref moi je vois aucune source de la version 2.0 des persos, à part pour iop, sacri, feca.
j'ai dit wakfu. après pour 2.0 j'en ai aucune idée
Dofus 2.0 sa changera tous , moi j'aime dofus avec son style suis trop habituer >< On veut pas des perso "boudins" comme j'en ai vu jusque ici sur 2.0 on dirait que le stuff ne sera plus visible ...
Le stuff sera visible... ils en sont pas rendu là tout simplement
(on peut même dire que dofus 2.0 permettra aux joueurs d'avoir enfin des objets adaptés à la carrure de leur personnage, sans bug comme actuellement où les objets chapeau et cape sont encastrés parfois n'importe comment sur le personnage).

Après on aime ou on aime pas... question de goût. Dofus n'est pas le premier jeu a imposer une refonte graphique en tout cas, certains s'y feront, d'autres non.
Le plus important, c'est que le gameplay reste le même.
féca
bonsoir, vu que j'ai un personnage de classe déca je voudré bien voir a quoi il ressemblera si vous avez des screen,des photo passé les moi svp
bonne soirée
ayexman
Citation :
Publié par DarkZonork
Du moment que ce ne devienne pas un graphique de gamin ou les perso sont toonisé et que le décor soit tout coloré ça me va
Toonisé ? Sa veut dire ?

Sinon oui je pense pas que le game-play changera , et j'aime la gueule du iop donc pour l'instant dofus 2.O sa me va ! Voyons la suite ?
Citation :
Publié par Xio
Euh non je crois pas . Fin' ils ont pas l'air d'être différent !

Pas diffèrent? screen sadida.jpg
Citation :
Publié par Yuyu
sans bug comme actuellement où les objets chapeau et cape sont encastrés parfois n'importe comment sur le personnage).
Comme sa? J'espère qu'ils vont améliorer sa car on voit mes cheveux et c'est très gênant
Images attachées

Citation :
Publié par Demo'nain
Pas diffèrent? screen sadida.jpg

Comme sa? J'espère qu'ils vont améliorer sa car on voit mes cheveux et c'est très gênant
Depuis quand un craqueleur légendaire à des cheveux? AH C'EST UN XEL?! Oui c'est clair que les cheveux c'est très gênant avec un casque du craqueleur légendaire... C'est comme un sadida mâle avec un coiffe du bouftou!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés