des problemes a crafter chapeau aventuriers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je suis un tailleur debutant lvl 10,je voulais crafter une coiffe aventurier quand tout d'un coup je me suis aperçu qu'il me fallait 4 cases pour pouvoir en faire une ! pourquoi cela ? les jet de mes casques n'étaient pas les memes.
vais'je devoir attendre mon lvl 20 pour pouvoir m'en crafter une ou Ankama pourrait faire quelque chose pour pouvoir enfin me la crafter

Ps : je me suis aperçu que depuis les nouvelles MAJ les casques on des jets ce qui a bien sur perturber le craft des coiffes aventurières
Desolé j'ai du mal a écrire j'irai éditer tout cela ^^"
Mon problèmes est que je n'arrive pas a crafter ma coiffe aventurière car depuis le rajout des jets aux casque il me faut 4 case au lieu de 3 avant (avant les casques n'avaient pas de jets)
Citation :
Publié par ley[otomaï]
Faut des casques pour la crafter
j'ai les casques seulement pas assez de cases

edit : il faut 3 casques pour la craft d'apres B***** et pour chaques jet different il faut 1 case dans l'inventaire et 1 case pour la craft

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donc 1 case pour le chapeau piou rose + 1 case casque + case casque + 1 case casques = 4 cases alors avant seulement 2 cases suffisait car jet identiques
J'ai compris.

Il faut trois casques ainsi qu'un autre ingrédient pour la crafter cette coiffe, mais bien sûr, si tu as trois casques de jets différents, ils te prennent trois cases dans la barre des ingrédients, donc oui, il te faut 4 cases.

Mais en lançant une vingtaine de casques tu tomberas sur plusieurs jets identiques, ce qui te permettrait de crafter des chapeaux aventuriers à 3 cases.

Ais-je été clair ?

Edit : owned, encore et encore -.-"
Oui mais bon c'est un peu gênant de craft plusieurs casque sans dire que c'est dur de tomber sur le meme jet donc faudrait enlever les jets du casques qui servent a rien (personne ne les équipent sauf pour aller sur moon)

Edit : va aller Fm toi des casques juste pour une coiffe aventuriere
Citation :
Publié par Sir-sephicloud
Oui mais bon c'est un peu gênant de craft plusieurs casque sans dire que c'est dur de tomber sur le meme jet donc faudrait enlever les jets du casques qui servent a rien (personne ne les équipent sauf pour aller sur moon)
Sisi, j't'assure que depuis les jets des casques, y'a masse péons qui en portent à Astrub, si j'me souviens bien ça donne vita/sagesse, pour un prix plus que ridicule.

Mais c'est bien comme ça j'trouve, ça se vend beaucoup plus.

Et puis c'est pas difficile de monter tailleur 20 hein ?
bonsoir
je suis tailleur lvl 29 sur summens et ton probleme vien du fet que avant les casques avaient un jet fixe ( je croi -2pa) et maintenant pour essayer d'atenuer un peu les prix abusif pour monter tailleur en revendant des rune par contre je ne sais pas comment choisir si l'on veu crafter des casque normaux ou -2pa

bonne soirée^^
Citation :
Publié par drusslalegende
par contre je ne sais pas comment choisir si l'on veu crafter des casque normaux ou -2pa
On ne peut plus craft de jets -2 PA il me semble, ceux qui étaient craft avant restent comme ça mais maintenant on ne peux plus en produire.
J'ai une question ! J'ai une question !

Voilà, donc d'après ce que j'ai lu, le 'Chapeau de l'Aventurier' nécessite 4x 'Chapeau du Piou Rose' et 3x 'Casque'.

Donc la recette est de niveau 1, et donne en théorie 10XP.
Or les recettes à 4 cases donnent 50XP !

Alors quel est le gain d'expérience lors de la confection d'un 'Chapeau de l'Aventurier' avec 3x 'Casque' avec des jets différents ?

Au fait, le 'Casque' possède les jets suivants :
+11 à 15 en Vitalité (5 jets différents)
+1 à 5 en Sagesse (5 jets différents)

Donc, il existe en tout 25 jets différents de casque. Donc pour un casque que tu possèdes déjà, la probabilité que le second soit du même jet est de 4%, et que le troisième soit identique au deuxième qui l'est avec le premier est de 0.16%.

Dans le meilleur des cas, il faut que tu conçoive 150x 'Casque', tu en réussit 75, et avec ces 75 tu en fait au mieux 25x 'Chapeau de l'Aventurier' (et au pire 15, soit en moyenne 20) (à 2 cases bien sur)

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés