Bug sur la faille ???

Répondre
Partager Rechercher
Petit soucis sur la faille phase 1 et 2

Quand on est sur le troll avec son maitre ( les premiers mobs par exemple), on reste en boule pour eviter les +2000 de degats comme avant, et la, on se prend quand meme les +2000.

Cela vous arrive t il a vous aussi ?
Une technique particuliere a part celle de wipe et revenir? (car on ne peut pas revenir quand on est sur la 1ere vague d add de Barz)

Un bug ?

Merci
On a fait la faille jeudi soir et on n'a pas rencontré le moindre problème avec le troll et son maitre, comme d'hab, on tue le maitre le plus vite possible en essayant de ne pas trainer là où le troll fait ses coups de zone ^^

Edit : Ah ben Enge a répondu ^^
Citation :
Publié par barmanfou
vous ne regroupez pas le troll avec le maitre en vous mettant en boule ?
Ben non, perso, nous essayons plutôt de faire en sorte que le troll ne soit pas trop prêt du groupe. Ses dégâts en ae quand on est face à lui sont importants.
Le gardien du groupe est chargé d'essayer de l'éloigner du Gardien. Pourquoi "essayer" ? Tout simplement parce que tant que le Gardien des Trolls n'est pas mort, le Troll a une aggro très instable. Donc il est difficile pour le groupe d'être toujours positionner derrière lui.
Notre gardien l'éloigne donc du groupe.

Au passage, téléportation
Citation :
Publié par barmanfou
vous ne regroupez pas le troll avec le maitre en vous mettant en boule ?
En l’occurrence, le problème viens bien du fait d’avoir laisser se bettre le troll à proximité de son gardien.

Mais puisque l’on parle de bug dans ce charmant trou à rat, je vais vous raconter la mésaventure que j’y ai vécu avec quelques compagnons…

Il advint donc lors d’une expédition, que nous mordîmes la poussière à mainte reprise sur les tous premiers belligérants (troll + gardien ; Maître + esclave) pour la bonne raison que le gardien où le Maître esclavagiste repopaient quelques secondes après être tombés… l’effet de surprise n’aidant pas, Nous finissions systématiquement par nous reprendre les debuffs en question sur le coin de la figure. Malgré notre insistance, nous avons fini par nous lassé en constatant sur un des groupes qu’un des Gardiens cumulait des buffs… sans compter qu’on se faisait aggro même hors de vue…

En bref une vrai déculottée, c’était il y a plus d’un mois maintenant et je n’ai plus par la suite constaté ce bug (le lendemain celui-ci avait déjà disparu). Je pose juste la question de savoir si cela vous est déjà advenu.
Très très régulièrement en fait, et systématiquement au même endroit, sur le premier pack en arrivant sur la plateforme, au sortir du tunnel, le gardien repoppe une ou deux fois -_- On a pas réussi à comprendre ce qui déclenchait le bug, encore
Citation :
Publié par Leandor
[...] systématiquement au même endroit, sur le premier pack en arrivant sur la plateforme, au sortir du tunnel, le gardien repoppe une ou deux fois [...]
Précisément !!

Je ne pensais pas que ce bug avait été si souvent constaté
Vous avez pas très bien compris le script, si vous éloignez trop le Troll de son maître, le troll devient fou (c'est annoncé avec une phrase du style "maître loin, moi taper" ) et fout des baffes à 2k dégâts en AoE, et une fois que le script est lancé, on peut plus faire machine arrière .
A vous de voir maintenant.
Nous ne l'éloignons pas trop. Nous essayons juste de faire en sorte que le groupe ne se prenne pas les ae du troll.
Enfin, l'important c'est que ça marche. Nous n'avons pas le souci des baffes à 2000 du troll :s
taktik simple :

rester en boule
SAUF le gardien qui fait en sorte autant de fois qu'il le peut de "taunt" (aggro quoi) le troll de facon a ce qu'il tourne le dos a tt le groupe.
A surtout surveiller c'est que les méné ai tt le tmp l'integralité du groupe en vidu pour le heal.

le gardien et son troll ne doivent pas trop s'éloigner l'un de l'autre sinon comme dit plus haut le troll lance 1 buff et tape en zone a +2000.

tomber le gardien en premier et ensuite le troll (qui une fois son gardien mort n'as plus une aggro tournante)

voila ma contrib a 3 pa

khepri
Quand je faisais encore la faille (cad y'a six mois) pour le gardien et le troll on se contentait de suivre le troll quand il se déplaçait, quitte à ce que un champion taunt le gardien pour qu'il suive le troll. Jamais eu de problème avec cette technique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés