Récit publié dans la lettre d'info = invitation bêta ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon récit a été publié sur la dernière lettre d’information (n°32) (C’est génial j’y croyais pas vraiment ) et donc d’après ce qui est dit je pense que j’ai gagné une invitation. Cependant je n’ai rien reçu, même pas de message me confirmant que j’avais gagné (si c’est bien le cas).
Il y a un temps d’attente avant d’avoir quoi que ce soit ?
(Vous comprendrez mon impatience )

Merci d’avance pour vos réponses

Il y a peut être déjà eu une réponse à ce sujet mais je n’ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
A priori oui, tu devrais recevoir une invitation.

Concernant le délai, faut pas être trop pressé, ça peut aller de quelques jours à plusieurs semaines.
Vue que la beta open approche a grand pas j'espère pour lui que sa sera pas plusieurs semaine
Bonjour,

La publication d'un récit dans la Lettre d'Information donne effectivement droit à un accès Beta.

Celui-ci devrait arriver d'ici quelques jours maximum.

En vous souhaitant la bienvenue dans la Beta !
C'est bon j'ai eu mon Invitation

Par contre impossible de dl le client : j'arrive sur la page de téléchargement mais je ne peux pas cliquer sur les liens de dl. Je n'ai pas eu le pop de la fenêtre NDA et rien à faire je n'arrive pas à l'avoir. J'ai tout essayé, sur IE6 et 7, Firefox et Opéra, j'ai vidé le cache et rien .

Si quelqu'un a des indications supplémentaires ça serait vraiment sympa
Va-t-on avoir un aigri de plus sur le forum ?

(c'est bon, patapay les modos, c'était pour rire )

En tout cas bravo pour ton invitation.

[edit] Mais c'est juste un constat ^^ Généralement, la personne est super heureuse de recevoir sa clé, c'est la fête youpitralala, et puis quelques jours plus tard .. C'est le drame.

(enfin, ça me permet de relativiser sur le fait que je n'en ai pas encore reçu )

<Esquive le coup de marteau de Jion, fait une feinte, et part en courant, loin, très loin>
Coucou,

La foule se souviendra encore bien longtemps le jour où Jion pris un marteau et tapa fortement sur la tête à End pour le remettre dans le droit chemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés