[Donjon] Skeunk 06/07/08 a 21 h.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher aventurier.

J'aimerais organiser un donjon skeunk.
Sans broches donc prévoir 4 bonnes heures ^^ pour sa que je l'organise si tard pour les gens qui peuvent joué jusqu'as 2 heures du matin ^^.

Je compte le capturer pour peut être refaire en arène ^^ je verrai sur le coup.

La team sera composé de :

- Ren-Tao Féca lvl 145 feu
- Soigneur-de-Xélor Eni lvl 145 feu
- Un tapeur air
- Erlepick Sadida terre lvl 135
- Un tapeur eau
- Kaminar eni lvl 164 houffe/xyo
- Karymoo Osa feu lvl 138 (rhon disponible)
- Cireeric Cra terre feu lvl 193

Et bien entendu un sacri est le bienvenu

Merci a ceux qui viendront et bonne chance a nous.
Dommage j'aurai été interessé, j'ai jamais fait mais faut pas un invocateur sadi ou osa??
Tout au moins sinon tu peux organiser ça en 2 temps, un coup on chope les broches et le deuxième on fait le dj^^

Bon sinon je suis un feca 157 avec possibilité d'un eni 138 et enu 135
Je suis interressé.

Eni 146 à la houffe

Mais je ne suis pas sur de pouvoir venir
Je vous donne la réponse ce soir

/w Ewilwiripsa

Edit : Je ne viendrai pas le 6, vraiment désolé.
Bon skeunk bye
Bonsoir, j'aimerais inscrire trois personnes:
_Karymoo (moi) Osa feu lvl 138 (rhon disponible)
_Erlepick Sadida terre lvl 135
_Cireeric Cra terre feu lvl 193

Merci
A dimanche soir
Okay pour karymoo je t'ai ajouté a la liste ^^ il me manque donc un Eni et qui voudra pour le tapeur eau je peut peut être me le fournir mwa même je verrai donc sur le coup.
Second eni dispo

Kaminar, eni 164 houffe/xyo ca depend.je vais faire des donjons koulosse pour la clef pas le choix x).
Si tu veut plus d'info ==> /w kaminar

Bon jeu ^^
Citation :
Publié par Ren-Tao
pour le tapeur eau je peut peut être me le fournir mwa même je verrai donc sur le coup.
Euh, pour le skeunk tu n'as pas besoin de tapper dans tous les elements.
Suffit de tapper 2-3 element et ca suffit largement, et un eni suffit largement, ou vous savez le gerer ou vous crevez a cause de la diamantine.

Ouba.
Tout d'abord je vais répondre a Zackoo : je n'ai pas besoin d'un tapeur de chaque élément mais j'aime bien diversifié les tapeur sinon je prend 6 Iop (grow bouwin) un eni et vala XD ... nan c'est pas marrant je préfère laisser un peu de place pour tout le monde, j'ai fait le skeunk il y a peu et je sait comment le tué je ne m'inquiète pas pour cela ^^ deux enis pour la sécurité ^^ on ne sait jamais.

Ensuite je pense laissé la place a un cra car pour la PO contre diamantine sa peut être sympa. Sinon les deux places qu'il reste je vais voir qui je prend je ne met personne j'enverrai un mp a ceux que je prend a 20 heure dimanche soir merci ^^ et ceux de la liste sont pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés