FM de botte koulosse

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai dernièrement créer un sujet pour savoir si ça fallait le coup de fm des Geta Feudala et on m'a conseiller de prendre des Bottes Koulosse quand je serais lvl 73.
Maintenant que j'ai atteins ce lvl, je voudrais savoir si le fm de ces bottes pour enlever le malus intell (voir l'ajout d'intell) avait beaucoup de chance d'échouer ?
C'est vraiment une question de chance... en effet, un EC augmentent tout les malus de 10% et diminue tt les bonus de 10%... Je te conseil de diminuer d'abord le malus avec des pa et des ra, et ensuite prier pour que ta série de runes normales ne comportent pas trop d'EC. EN revanche, ne tente pas de bonus intel: tes chances de reussir sont tres faibles.
en partant de bottes avec des petits malus ça dois pouvoir se faire, mais a partir d'un -6x, -7x c'est un peu la mort sans faire d'ec^^

et y aller a la rune ra , pour moi c'est simplement du gâchis de rune (et/ou de thune)
Me revoilà, donc j'ai acheter des bottes koulosse à 130.000 avec pour jet: 142 vita, -23 force, -30 chance, -45 intell, 5 soins, 1 pm, 5 resis air, 10 resis terre.

Je l'ai est donc fait FM et je dois vous dire que je suis très satisfait, un cordomage lvl 100 et sa ce fait tout seul. Aucun echec pour ma part et donc, j'ai réussi à enlever tout le malus intell et mettre +2 intell ^^

ps: Des Rune Ine toute simple ont suffit pour le FM.
c'est surtout que en meilleur jet les botte koulosse vont a -1, donc monter a +2 ne fait que 'overmagé' de 3

en revanche pour l'anneau qui a un jet fix a -100, bha si tu veut le mettre a 0, tu doit l'overmagé de 100 je crois, et là c'est dur voir impossible
peut être te trompe tu en effet (en tout cas je le croit)

mais l'important, c'est de comprendre qu'un bonus non naturel est difficile a rajouter, il en est de même pour un malus moins important que le malus naturel.

c'est donc, comme l'a dit himo, très différent d'enlever le -100 intel d'un abranneau, et le -45 intel des bottes à galack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés