[estimation] captures d'archimonstres

Partager Rechercher
Voila je [souhaite faire estimer] la capture des archimonstre suivant :
arakney la galopante (arakne agressive) le plus rare des archimonstre
tortenssia la fleurie ( tortue bleue )

Voila bonne estim
Le plus rare ? source ?
Sinon... leurs prix sont assez élevés, du fait de la rareté, mais en même temps trop peu de joueurs en sont à ces quêtes (enfin à ce stade) sur raval.
Je dirais 4°°-5°° °°° chaque pierres
Le plus rare tout simplement parceque l'arakne est le mob le plus répandu sur le monde des Douze ?
Je dirais 700KK pour l'arakne, pour un joueur qui n'a pas envie de s'embêter.
La tortue bleue, c'est tout de suite moins fréquent : 300KK

Et puis Zeith, tes petits zéros, ça fait mal aux yeux.
je trouve que pour un monstre même si il est archimonstre je trouve sa chère 300/400/500 000k pour une quête pour avoir 1pa.
Mais d'un autre coter sa va faire remonter le commerce des captures
Je suis stupéfaite des prix. J'aurais pas dit plus de 100 000k ...
Je sens que je vais passer du temps à chercher des archis et pas simplement pour faire la quête
J' en profite pour faire estimer ces deux pierres : Boufdégout le refoulant(bouftou) et Mosketère le dévoué (moskito), sachant que ces 2 monstres peuvent se retrouver sur une grande surface de jeu.

Merci, bonne journée/soirée
Pour moi j'attend d'avancer encore dans mes captures mais quand il ne m'en manquera plus qu'une vingtaine, alors oui 500 000 unitaire ne sera pas un problème pour finir et avoir ce dofus. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Pour les deux captures citées ici, pour moi elle ne feront pas partie de la missing list de beaucoup de gens qui font la quete intensément. Je n'ai eu aucun souci à avoir tous les archis de moon et pour l'arakne, comme dit plus haut c'est pas l'archi arakne simple, qui lui a une zone de repop infernale. Donc pour moi ces deux captures 50 000K/u max.
ça me fait rire quand je vois des 300-500 000/u. sincerement si vous avez pas idee du prix repondez pas quoi...

50 000 pour la fleurie, grandddd maximum, les monstres de la plage de moon sont les moins rares de tous car les gens les capturent tous.

et pour l'arak aggro, c'est vrai qu'elle est rare, mais loin d'etre la plus rare. 200 000 hdv, 300 000 si tu es pas pressé.
bonsoir, je saute aussi sur l'occasion de demander l'estimation des captures suivantes :
- tiwa'missou le gateux (tiwabbit kiafin)
- drakolage le tentateur (drakoalak)
-dragsta le detendu (parcontre, chai plus c'est lequel des drago x'D)
bonne soiree a tous

Edit : et aussi Dragnoute L'Irascible (dragodinde rousse) (mon dieu 31pm><)
Doktopuss le maléfique (Dok Alako)
( fraichement capturer =)) je sais que ca doit ne pas valoir grand chose mais..=)
Citation :
Publié par darkarthas
ça me fait rire quand je vois des 300-500 000/u. sincerement si vous avez pas idee du prix repondez pas quoi...

50 000 pour la fleurie, grandddd maximum, les monstres de la plage de moon sont les moins rares de tous car les gens les capturent tous.

et pour l'arak aggro, c'est vrai qu'elle est rare, mais loin d'etre la plus rare. 200 000 hdv, 300 000 si tu es pas pressé.

Excuse nous Dieu d'estimer differement de toi. Toi seul sait le prix de tout objet estimable. Tu m'apprends j'espère à estimer vu que je fait parti des ignards.
Tout le monde ne prends pas la peine de chercher des mobs, beaucoup de personne riche et se payeront des créatures aisément en capturant uniquement celle sur leur passage.

Citation :
- tiwa'missou le gateux (tiwabbit kiafin)
- drakolage le tentateur (drakoalak)
-dragsta le detendu (parcontre, chai plus c'est lequel des drago x'D)
bonne soiree a tous

Edit : et aussi Dragnoute L'Irascible (dragodinde rousse) (mon dieu 31pm><)
Doktopuss le maléfique (Dok Alako)
(dans l'ordre)
200 000k
400 000k
200 000k
100 000k
Aujourd'hui je dirai 100 000, quand il ne me manquera plus que 20 archis 1M et si c'est le dernier je ne sais pas... Cruor à filé 34 étoffes tanu (sur un serveur ou elle valent 500 000) et 125 étoffes soryo pour avoir le pandit, la dernière capture pour son ocre. Tout ça pour dire qu'estimer une capture n'est pas facile et dépend fortement du besoin que chacun en a.
jdirais dans les 100 000 k =x
si jme base sur les precedents posts, et le fait que le cochon de farle et pas hyper rare (la zone est qd meme tite pour eux)
bonne journee ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés