her-man-meilleur |
Dernières publications

Modéré par Miho : L'achat et la vente ne sont pas autorisés sur les forums estimations. ]... Lire la suite

et ça vaut combien une capture de warko violet ("X""X"X) l'amer son nom... Lire la suite

Bonsoir,étant donné que j'ai droppé cette étoffe, je l'ai mise en hdv. Mais celle-ci ne part pas à 1'350'000k donc je voudrais s... Lire la suite

Plop, Dispo pour donjon Chene Mou me mpj'ai 3persos eca,sacri,eni tous niveau 1XX Me mp Seigneurtotor t'es un rusé toi ;)... Lire la suite

Ba étant donné que ce n'est plus rare+1pa +31force --> 1m5+1Pa +33force --> 1m6... Lire la suite

:pVolontaire pour le Kimbo, eca 165,eni 128 de préférence le samedi aussi pareil;)... Lire la suite

Salut,Je suis assez d'accord avec ton prix en hdv mais 250'000k bof...:travers:Tu peux le mettre 230'000k si tu veux qu'il part... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je voudrais connaitre une estimation d'un dofus cawotte de +6 à +50 environ une fourchette. je voudrais aussi c... Lire la suite

Bonjour tout le monde... un jour , un iop me propose d'échanger ma torque ancestral contre lui 400'000k et amu rat blanc et dagu... Lire la suite

Bonsoir , je voudrais connaitre le prix pour un bwak de terre +73force et +7de vie , sachant que c'est pour financer un bwak +80... Lire la suite