Donjon Chêne Mou et Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Voila je prévois de faire ces djn le week-end du samedi 12 et dimanche 13 comme je constate que le wiki reprenant les ravaliens au Chêne Mou n'est plus souvent mis a jour et que la team d'un CM et d'un kimbo je trouve ne change pas trop je postule donc ma demande ici.
Ayant fait quelques fois ces djn je prévient donc que le donjon n'aura lieu que si il y a présence d'un sacri avec tout de même 2000pdv (sacri air de préférence) et la présence d'un panda ne serait pas indispensable .
Je peux mettre mes persos a dispositions :

-Androdes :sadi 18X (hacker il y a quelques mois et la flemme de refaire pano donc je suis en meulou mais pas l'anneau)
-Seigneurtotor : eni 17X (full sagesse) malgrès que je suis full sagesse je soigne a peux près 300 par mot de sacrifice pour 4pa et 120 par mot soignant .
-Ma sacri mule lvl 105 mais full sagesse

J'ai bien dit que je mettait a disposition et pas que la présence de mes persos est obligatoire.

Je fait ce djn pour un ami qui éprouve des difficultés pour sa pano donc par contre j'exige sa présence; il s'agit de xavier-the-best (feca 139)

Je suis dispo a partir de 13-14H et je recrute de préférence lvl 120-130 mini et une moyenne de 1000-1200 pdv tout de même histoire de tenir plus qu'un tour.

Pour s'inscrire soit vous postulez ici ou alors me contactez IG /w Androdes , je suis souvent co il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Je pense avoir tout dit si il manque des renseignement n'hésitez pas.=)

Pour le kimbo il y a déjà: (samedi)

-Amatha-clone(préférence samedi)
-seigneurtotor(eni 17X)
-androdes (sadi 186)
-bouclier-damned (feca houffe,rhon lvl 131)
-her-man-meilleur (eca 165 )
-son eni 128
(candids fermées sauf pour eni,sacri,panda)

Pour le CM: (dimanche)

-Androdes (sadi 186)
-seigneurtotor(eni 17X)
-bouclier-damned (feca houffe , rhon lvl 131)

La team se construit on atta tjrs le sacri =p
[Modéré par Canarchy : Attaque Perso]

enfin bref bonne chance pour ces dj, ca sera sans moi.
mais je te conseille de contacter ig les personne qui se sont mis dans le wiki cm.
contrairement a ce que tu as suggéré, il permet de monter une team assez facilement et a été mis a jour il nya pas longtemps encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés