[estimation] captures d'archimonstres

Partager Rechercher
Heu le Roy merlin vaut au moins 200 000, étant donnée que les captures roissingues se vendent ce prix et que les taux de drop sur les archis sont multipliés par deux. Et oui il peut servir à autre chose qu'a la quête !
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Le plus rare tout simplement parceque l'arakne est le mob le plus répandu sur le monde des Douze ?
moi je penserais plus au larve bleu voir au champ champ, personnellement cette archi est le seul que j'ai en double....
Citation :
Publié par Darkbubble
Bonjour ^^ Pourriez vous estimer le prix d'une capture de Preskapwal : l'archi prespic ? =]
300.000/500.000k

Plus proche de 300 pour le moment, mais je pense que ça va monter.
100 000 le prespic pour moi, comme la majorité des captures. Sa réputation d'archi super rare tient surtout au fait qu'avant il était buggé. Contrairement à zaza je ne le vois pas dans la liste des archis très rares à terme.

@Himo : l'archi champs ne sera pas non plus super rare. Les gens qui xp sur maitre bolets ont en général le sort de capture d'âme. Il faut plutot voir les zones de mobs très bas lvl et super fréquentés. Là ou les archis sont engagés la plupart du temps par de gens qui ne conaissent pas le sort capture d'ame.
Citation :
Publié par SpalaxD
Bonjour,

Je viens de croiser la route d'un Muloufok l'Hilarant, que j'ai capturé. Auriez-vous une estimation de la pierre d'âme le contenant ?

Merci d'avance,
Spa'.

Petite zone de repop, très facile à avoir ainsi que son ami trool. Je dirais 30 000 comme ça vraiment pour quelqu'un qui ne voudrait pas se faire chier.
J'en profite pour demander aussi s'il serait possible d'estimer ces 2 captures :

Tiwoflan le lâche (tiwabbit kiafin de mémoire)
Wokènrôl le danseur (wo wabbit)

Voilà, merci d'avance pour votre contribution
De part mon expérience personnelle, la collection des archi wabbit se fait assez facilement. Je dirai 100,000 chacun le prix standard pour moi pour tous les archis ne posant pas trop de problèmes.
j'en profite aussi pour demander à combien sont évaluées les captures des dragoeufs(qui sont des archimonstres bien sûr) présent dans le sanctuaire (dragoeuf volant, dragoss-eveillé etc) et si elles sont très recherché.merci
Radoutable est le rat dégoutant malade et non pas le rat dégoutant. Plus petite zone de repop donc à mon avis plus simple à avoir. 80,000 à 100,000.

Pour les dragoeuf là on atteint un truc de psychopathe, 23 en tout à choper, donc 2 cas de figure : 100 000 en temps normal et surement beaucoup plus si c'est LA capture dragoeuf qui manque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés