Nouveau serveur daoc (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894404
DAoC - Midgard
A suivre de très près.

Si c'est pour , en 2009, abandonner définitivement les MMORPGs (trop de déceptions, trop de promesses et rien de concret), que ce soit après une dernière charge dans DAOC, et pas après une ultime et navrante connection dans un "sous-world of warcraft".

Qu'au moins cela se finisse bien, pour garder de bons ultimes souvenirs...

Je serai(s) des votres, par Midgard.
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
"Je commence la fac de medecine en Octobre, c'est cool"

Mon dieu !!
Les jeunes de nos Jours sont inconscients ^^

si ca ouvre en septembre prend un abo d'un mois !! c tou !!

Prums ^^
Un mois ca suffira pour tout zergz
De mémoire,ils ont indiqué Aout/Septembre dans le pire des cas.Sinon Juillet/Aout si tous ce passe comme prévu (visiblement ils avaient déjà démarre sur le projet bien avant le sondage).

Aprés,je pense personnellement que le mois de Juillet sera beta test du jeu pendant 14 jours avec instant lvl50 comme pour NF pour voir l'équilibrage des RA NF (avec leurs modifs) sur OF ainsi que les différents systèmes qui ont mis (modif buffbot classique,équilibrage des classes paladin etc...)
Bref,je pense que le serveur sera prêt pour Aout voir fin Aout (aprés il faut voir au niveau marketing qu'elle sera la date le plus intéressent pour tous le monde).

Voila mon pronostique a dix centimes
Citation :
Publié par absolutisme
De mémoire,ils ont indiqué Aout/Septembre dans le pire des cas.Sinon Juillet/Aout si tous ce passe comme prévu (visiblement ils avaient déjà démarre sur le projet bien avant le sondage).

Aprés,je pense personnellement que le mois de Juillet sera beta test du jeu pendant 14 jours avec instant lvl50 comme pour NF pour voir l'équilibrage des RA NF (avec leurs modifs) sur OF ainsi que les différents systèmes qui ont mis (modif buffbot classique,équilibrage des classes paladin etc...)
Bref,je pense que le serveur sera prêt pour Aout voir fin Aout (aprés il faut voir au niveau marketing qu'elle sera la date le plus intéressent pour tous le monde).

Voila mon pronostique a dix centimes
Puisse le Dieu de DAoC te donner raison
Moi je suis toujours frustré qu'il y ai pas d'alternative au bb pour l'assassin ...
comment je vais faire pour tuer moi ? :'(

D'autant plus que ca risque de buss severe
Citation :
Publié par Khaezer
Moi je suis toujours frustré qu'il y ai pas d'alternative au bb pour l'assassin ...

Bah, fais un archer, comme ca tu pourras zerg toi aussi
Citation :
Publié par Khaezer

Pas de bb en face aussi donc bon...

ps : les potions de buffs sont toujours très utiles, voire les charges buffs sur de rares objets.
Toute façon dites vous que les buffs bot , si ils sont implantés auront des bonus très proches de ceux des popos, faut voir aussi si se buffboter aura un coût, un peu comme guérir la constit chez le healer ..
Si ya pas de bb pour les uns , y'en aura pas pour les autres, le solo avec des buff a 10 centimes se fera quand meme défoncer par un fg , et en duel ca sera equitable ( ou presque ).
C'est sûr que ne pas avoir de buffbot ça va être super , mais je pense que si il y a des PNJs buffbot , ça peut être sympa mais il faut pas que les valeurs des buffs soient les mêmes que ceux des druides/clercs/chamans.
Si les valeurs se rapprochent des popos ça peut être très sympa en effet.
Jsais pas si ça a déjà était annoncé,mais j'espère quand même qu'on pourra arca à 37,5 toutes les qualités d'objets craft,je sais que quand c'est sorti ça a fait crier beaucoup de monde au loup,mais je préfère quand même ça à devoir niquer 10P rien que dans le craft d'1 SC qui s'use en 2 temps 3 mouvements :s
Citation :
Publié par Jarko
Jsais pas si ça a déjà était annoncé,mais j'espère quand même qu'on pourra arca à 37,5 toutes les qualités d'objets craft,je sais que quand c'est sorti ça a fait crier beaucoup de monde au loup,mais je préfère quand même ça à devoir niquer 10P rien que dans le craft d'1 SC qui s'use en 2 temps 3 mouvements :s
+1

Effectivement, l'accès aux SC pour tous a fait le plus grand bien à pas mal de casual gamers.
Warf pas de grab bag cette semaine c'est la fete national aux US... moi qui attendais qq news sur Origins, faudra attendre une semaine de plus.

Pour se faire pardonner on a le droit a des bonus pendant un WE ( fin lundi 07/07 )

Citation :

On Classic and Normal Ruleset servers, the following bonuses have been added:
200% bonus to XP in all classic zones and dungeons.
200% bonus to BP in all NF zones.
125% bonus to RP in all NF zones.

lol oui aucun souci,ils travaillent déjà dessus...aujourd'hui pas de news,c'est tout.
C'est l'indepence day (4 juillet),comme pour nous le 14 juillet.

Citation :
- We have begun to make behind the scenes changes and additions in preparation for the launch of the Origins ruleset. 1.95a

Vivement les infos la semaine prochaine pour voir un peu le ruleset (les regles du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés