Les Lordsotheuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me souviens, c'était je crois au tout début de la version finale, une dague niveau 100 était apparue, en honneur à Lordsoth, le premier niveau 100.

C'était je crois les Lordsotheuses.
Dans mon souvenir, elles ne pouvaient être que portées par lui... et plusieurs avaient été droppées.

Je parle d'une époque où il n'y avait qu'un seul serveur, qui doit être maintenant séparé entre Jiva et un autre.

J'ai fait une grosse pause entre 2005 et 2007, mais là d'un coup je me demande : ces dagues existent-elles toujours ? Ont-elles été supprimées autant des drops que des inventaires de ceux qui l'avaient ?

Sinon, j'aimerai bien un petit screen si quelqu'un a.

Merci d'avance pour vos réponses.
Désolé pour ce message mal placé, j'ai justement eut un doute après l'avoir envoyé...

Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'elles aient bien disparu du jeu alors. Je ne sais pas comment ça s'est négocié avec les anciens proprios. Ou alors je me plante et c'était en béta, mais j'en doute sérieusement.

En tous cas ben merci ^^'
Frappe neutre/air, bonus de 30 agi/30 vie/1 pa.
1/30 cc, +10 en bonus cc etc...

Se droppait sur les scarafeuilles à l'époque (elles étaient bien busay ces dagues n'empêche :l)
6-15 air/terre
1PA
50 fo/vita
40 agi
3 cc

+ 10 sur cc
1/30 ec/cc

La seule explication que je vois serait que comme ça fait lgtps qu'il ait stoppé, le compte a p e été effacé des la base de donné donc les dagues avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés