Créditer ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis super énervé car ça fait déjà 5x que je voit que je suis crédité du style 1.000.000k pour mon Crysto'Boul ou encore 200.000 pour ma Coiffe Feudala et a chaque fois je vais a ma banque et il n'y a pas les kamas ???!!!
Que se passe t'il ?
Pas sympa comme bug
Va vérifier à l'HDV si ton crysto y est encore^^
Puis de toute façons ça devrait aller avec la relance des serveurs, sinon la prochaine fois screen tout ça, il faudra peut être prouver au studio que t'essaye pas de te faire 1M sur leur naïvité
Bon bah vérif de base à faire pour voir si jamais tu les as mis en vente avec une mule, regarder sur le compte de la mule, j'imagine que ça c'est fait.

A part ça, c'est arrivé à un poto, uniquement avec des amu, il les a mises en vente, les a vendues, et n'a jamais eu les kamas. Il est toujours en pourparlers avec le support au moment où j'écris. Il me semble que le support lui a dit en gros que c'était possible, que c'était ptêt un bug, mais comme il n'y a aucune preuve ou quoi que ce soit, ils ne peuvent rien faire...
Moi parfois j'ai l'inverse de toi, il ne me dit pas qu'un objet est vendu et je vais dans ma banque : " waou merci pewe nowel" je vois XXXX kama dans ma banque, heureusement l'objet était bel et bien vendu hein ^^.
Sujet similaire déjà posté.

Apparement il s'agit d'un logiciel qui servirait à ne pas payer ce que l'on achète. Malheureusement, Akama va te dire "Bug impossible à reproduire".

En gros, c'est mort
Citation :
Publié par baotrunk
Moi parfois j'ai l'inverse de toi, il ne me dit pas qu'un objet est vendu et je vais dans ma banque : " waou merci pewe nowel" je vois XXXX kama dans ma banque, heureusement l'objet était bel et bien vendu hein ^^.
Oui moi aussi j'avait mis un paquet d'items en hdv et un beau jour je décide des les reprendre (pour filer a un pote ) ... Et hop je ne trouve plus rien , alors je me dit que la date que l'objet reste en HDV devait être périmée donc je vais dans ma banque ... et tadaaaaaa 1x xxx xxx dans ma banque

PS : Avant j'avais du mal a prendre les zaap
Bof vous savez, c'est pas un "bug" à part entière : en fait, ton objet je pense qu'il a été acheté avec de l'argent virtuel... Bah oui, des petits joueurs qui ne savent pas comment se faire de l'argent voir même jouer tout cour utilise ce genre de logiciel ... C'est vrai que c'est saoulant, mais bon, on y peut rien...
Prenez des screens, p'tet vous aurez une chance avec le supp... nan ?

Les HDVs, jamais fait confiance x) Caylemal assuré.

A mort les petits PNJ tout gentils qui prennent les kamas au lieu de nous les mettre en banque ><
Si tes objets sont encore en vente, c'est un petit bug.
Si tes objets n'y sont plus, qu'ils ne sont pas dans le coffre de la banque, et que les kamas n'y sont pas non plus, là c'est que le prétendu acheteur a utilisé un logiciel pirate. Mais ce qui est étonnant, c'est que tu dis avoir reçu 5X ce message : pour un même item ? Ce serait donc de la duplication.
ça paraît bizarre, Ankama doit bien se rendre compte de ça, et tout faire pour parer à ce logiciel, qui va faire un sacré trou dans l'économie du serveur.
Gogo support et essaie de prouver, screen à l'appui, tes dires.
Déjà plusieurs sujet, ce bug court depuis la création des hdv, certain parle d'envois de packet pour récupérer les objets sans donner les kamas, d'autre d'un simple bug.

Dans tout les cas Ankama s'en lave les mains avec un : "olol prouve nous que t'avais cette objet ou on te ban def, nous on a la fleme de chercher dans les logs.".
Citation :
Publié par causeurprime
Pourtant il est si simple de chercher dans les logs en filtrant
au joueur
aux actions vente et achats
au HDV
et voilou

Je doute fort que ce soit si simple, cependant quand on a eu tellement de retour sur le même bug ou faille on prend le temps de faire une recherche même si c'est chiant.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Je doute fort que ce soit si simple, cependant quand on a eu tellement de retour sur le même bug ou faille on prend le temps de faire une recherche même si c'est chiant.
Si Si c'est simple sauf s'il cherche à faire compliquer ou qu'il ne savent pas rechercher
Mais c'est vrai qu'avec autant de plainte le studio prèfère dire "On à pas de preuve on le fait pas" ce qui est à mon gout une solution de facilitée totale et ce qui risque de provoquer un dégout total des victimes qui vont arrèter de jouer et ainsi l'argent d'AG va chuter mais en chute libre et la ils vont peut étre réagir
Citation :
Publié par Ust-Sakira
Moi il mets deja arriver de mettre des ambre abra sombre en HDV mineur et de revenir 30 mn plus tard tout vendu mais pas un K en banque...
Provoque une manif des personnes qui sont comme toi (une bonne centaine si j'ai pu comprendre) et dites que vous arrètez tous de vous abonner tant que le problème sera résolu.
Et AG réagira peu-ètre en voyant passer 500€ par mois sous leurs nez ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés