bonjour j'ai un probléme

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit t'arrête direct dofus... soit tu te pend en main et tu monte un métier d'abord de récolte (bah faut le dire, pour certain c'est pas évident...) après un métier de craft en fonction de ton métier de récolte. (ou les 2 en parralèle). Et quand tu xp pas métier, tu xp ton eca au blop . VOila t'aura pas le temps de t'ennuyer crois moi
Citation :
Publié par jaguarxj
je suis un écaflip lvl 50 je voudrait savoir ou xp et commant me fair de ma tun rapide j'ai pas de métier

Pour le xp va au blop avec bond de félin ta va aller au cac vite et pour la tune le drope
Le drop.... voila pourquoi la plupart des joueurs de dofus s'appuie sur le drop (donc des sous mais c'est très irrégulier) et non sur un métier (argent moins important au début mais régulier) ... Bref après ctoi qui vois. MAis après 1h de drop gelée ou jdrop rien, en paralèle moi jmine assez pour me faire 150 000k (bon je susi mineur HL faut dire mais quand mm)
Pour xp je te conseille les blops et les porkasses.

Pour te faire de la tune commence par prendre un métier de récolte qui est facile à monté comme paysant, et je peu te juré que tu gagne la tonne de tune aprés si tu veux tu pouras prendre boulangé, et la si tu te fait pas de la tunes il y a un bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés