Enclos :
Un enclos 6 places est-il de taille correct pour laisser l'accès à 2-3 personnes souhaitant essayer/faire de l'élevage à échelle de la guilde ^^' ? ou bien plus petit pour commencer ?
Les enclos de Brâkmar ou au sud de Brâkmar (potion d'enclos ?) peuvent-ils être un problème pour un bontarien ?
Dois-je éviter de donner le droit "gérer les montures des autres" afin de prévenir les éventuels abus ou il est sans conséquence ^^' ?
Un enclos de 6 places c'est un enclos qui permet déjà de faire de l'élevage, evidemment, plus il est grand mieux c'est.
L'avantage de l'enclos 6 places est que tu peux faire 2 ateliers (Baffeurs/fesseurs, Foudroyeurs/Caresseurs).
Ensuite, il va falloir que les 2-3 eleveurs soient patients et civilisés pour se partager l'enclos et ce sera cela l'ennui.
Sinon d'un point de vue elevage, ce n'est aps la taille de l'enclos qui fait l'eleveur ou l'elevage mais les machines quis eront dedans.
Oui, il sera impossible au bontarien d'utiliser des potions d'enclos de guilde vers Un territoir d'alignement opposé, il ne reste plus qu'à passer neutre.
Je n'attribue le droit de prendre les montures des autres membres qu'à un membre hyper hyper ancien, par contre, je donne Plus facilement le droit d'utiliser les machines, je prefere perdre 6 machines que m'excuser de la perte d'une dinde.
Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas d'interet à laisser une dinde si l'eleveur n'est aps devant son enclos (voir dernière MAJ dans le wiki).
Maison :
J'aimerai connaître le nombre de coffre correspondant aux tailles de maison. Petite maison = 1 coffre etc...
Si la maison a plusieurs coffres, chaque coffre possède-t-il son propre code ou 1 seul code pour tous ?
Général :
Peut-on posséder 1 maison et 1 enclos tous les 10 lvl de guildes ?
Les maisons possèdent de 1/2 à 5 coffres, les maisons disposant d'un atelier métier possèdent un coffre de mémoire, il suffit de visiter une maison avant d'acheter.
Chaques coffre dispose d'un code unique.
Oui, l'on possède une maison et un enclos par dizaine de palier de guilde.
PS: Powned mais au moins réponse complète MOA...