[Estimation] Anneau DC +1pm

Partager Rechercher
Overmax agi donc fake (36/35) . De plus je ne vois aucun interet a faire un anneau DC pm sans cc / dom . Tu devrais mieux te renseigner . Sur ce , bonne soirée .

Edit pour l' estim : 1M5 , 2M ... je n'en vois vraiment pas d' utilitée sans cc / dom
Yo ayant fm cette anneau je peut te dire que ces pas un fake et on a deja vu un anneaux Dc avec pm a 29M donc perso je dirai 5/6millions max et sinn need etait la pr une estimation fire-xel au moins essaie de l'aider
Il n'est pas possible, à ma connaissance, que l'anneau dépasse le jet max en agi, et est un PM en même temps.

Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est quand même un peu du gâchis cet anneau. Je comprends vraiment pas pourquoi vous n'avez pas laissez les 4cc à l'anneau, les chances de passer le PM seraient restez les même. En plus, c'est pourtant pas compliquer de laisser 35agi/25sag/4cc à chaque tentative.

Très franchement, si t'arrives à vendre ce truc plus de 5M, c'est un miracle, car je vois vraiment pas qui en voudrait. Si j'avais un prix à donner à ton anneau, je dirais 2M5 à tout casser. Et encore, je préférerais avoir un anneau DC sans le Pm, mais avec mes 4cc et mes 5dommages.

En revanche, si t'arrives à te faire le même anneau avec les 4cc, ça peut se négocier dans les 15-20M je pense. C'est donc bien dommage d'avoir négliger les cc !
Boaf, ça peut être limite utile un temps pour une classe agi qui veut des hogmeiser doré, mais bon...
Vous vous êtes gouré de runes pour passer le pm?
3-4 M en cherchant bien je pense, pas plus de 5 en tout cas (si tant est que cet anneau existe)...

Edit: sinon, z'avez pas un 'tit screen? Simple curiosité, 'videmment...
Citation :
Publié par Risor71
Et encore, je préférerais avoir un anneau DC sans le Pm, mais avec mes 4cc et mes 5dommages.
C'est limite ce que j'me disais =/
Du coup c'est pas évident à estimer, et euh ouais même 5M ça parait vraiment beaucoup.
J'rejoins donc Risor71 pour le 2M5 à tout casser, mais je pense qu'il se vendra par contre.

Ah oui, pour le fake je sais plus trop je crois que Fire-Xel a raison, mais bon j'ai peur de dire une connerie alors je m'avance pas trop. Si quelqu'un a le courage d'aller vérifier sur la section correspondante. Il me semble qu'effectivement on peut pas mettre un PM en plus sur objet déjà overmaxé.

Edit: Je dis Fake.
Edit: Et ben dans l'anus. Joli screen.
Je rejoint Fire-xelor, fake. On ne rajoute pas ce genre de bonus non naturel sur un item aux jets déjà "exotiques"

Après il y a toujours la possibilité que on dit de la m**** et qu'on aura le droit à un jolie screen, mais pr le moment, fake.

(olol² on va dire que jsuis jaloux après)
Pour répondre au accusations de fake, il me semble avoir vu cet anneau porté par Kankei-suki (désolé si j'écorche le pseudo :s)

Et malgrès le fait qu'il manque les cc, je serrai heureux d'en disposer.

S'il veut s'en séparer, qu'il mp ig: /w Iluvatar

Sinon pour l'éstim', j'ai pas d'avis objectif la dessus désolé....
Cet anneau DC existe bien c'est moi qui lui ai dit de passer le PM ^^

Pour un xélor agi au marteau ou un panda à la hache ou marteau les CC ne sont pas obligatoires et donc 1PM vaut autant le coup pour eux.
Pour répondre aux questions, c'est moi qui est passé le PM sur cet anneau. Ayant raté la forgemagie overmax agi dès le début sur cette anneau il était bon à mettre à la poubelle ^^. C'est ma que j'ai décidé de tenter le PM ( Hedy m'a peu poussé ^^ )
J'achète donc 2 runes PM.

1ere tentative : 35 agi 25 sagesse 4 cc => EC
2e : 36 agi 25 sagesse ( et plus de CC, ils ne me servent à rien dans mon stuff car je joue mon panda au marteau. ) => la rune passe

Tout cela pour vous dire que cet anneau n'est pas un fake.

Le serveur étant actuellement en maintenance je ne peux vous fournir de screen immédiatement mais ce sera fait dès la fin de la MAJ.

/w Kankei-Suki ( Tu n'as pas écorché mon nom Iluvatar ^^' )
Citation :
Publié par over-Hedy
Cet anneau DC existe bien c'est moi qui lui ai dit de passer le PM ^^

Pour un xélor agi au marteau ou un panda à la hache ou marteau les CC ne sont pas obligatoires et donc 1PM vaut autant le coup pour eux.
Ah oui, c'est vrai une classe agi qui joue marteau ça prend un gamine zoth (ormis xelor qui peut taper ailleur), et c'est sûr que l'interêt de jouer ce marteau en 1/2 est totalement inutile tellement il suxx ...

Et puis les dommages aussi c'est bidon attends. 5dommage ça sert à rien, on vire !

Allez si tu trouves quelqu'un qui pense comme ça et qui est assez riche pour t'acheter ton anneau 5Million, ça passe. Sinon en arrêtant de dire n'imps on en tire 2M5, en tendant vers les 3M

ps : mes excuses au possesseur de l'anneau, ce n'est donc pas un fake.
Bah pour être honnête le mode 1/2 cc au lahre ne m'intéresse franchement pas, Actuellement je suis 1/20 vouloir passer en 1/2 me ferrai perdre énormément de force de frappe,

petit rappel sur le lahre:

11 à 20 air
Vole de vie 5 à 7 air
9 à 16 air (80%)

J'ai 200 agi de base et bonus 512 panno, ce qui donne 712 agi, ajouté a cela +39 dommages et 34% au dommages. Plus les 35% maitrise marteau.

Ce qui donne par coup de marteau sur du 0%:

Dégats : 157 à 267 (216 à 318 en coup critique).
Dégats : 89 à 115 (148 à 174 en coup critique). "vol de vie"
Dégats : 140 à 216 (191 à 275 en coup critique).
Dégats totaux : 387 à 599 par coup (556 à 768 en coup critique).

Comme je le disait, passer en 1/2 en faisant un compromis sur l'agi brute, je ne pense pas que sa soit tellement bénéfique, d'autant plus que je perdrait le Bonus PM due a la panno Cérémoniale

Je maintiens que de me retrouver à 6pm grâce a un tel anneau, même si il n'a pas de bonus CC, est très interessant.

du coup, une éstim a 4-5m me semble Honnête.

Iluvatar,

(Edit: j'ai ajouter les dégats totaux pour les moin matheux.......)
Citation :
Publié par Kankei-Suki
A 200.000 k la rune PM j'prefère avoir au taux de réussite assez grand ^^ C'est pourquoi je n'ai laissé que l'agi et la sagesse.

T'aurais laissé les 4cc, le taux de réussite pour passer ta rune PM aurait été exactement le même.

Bref, c'est vraiment extrêmement dommage quoi. Mais bon tant pis on va pas en pleurer hein. Ca me fou quand même un peu les boules que tu passes le pm dessus à la deuxième tentative, alors que moi j'en suis à ma 70tentatives d'un gelano pa/pm, sans réussite
Ilu que j'aime, tu as mal lu mon poste Je parle du gamine zoth, et je stipule bien que cela ne concerne pas les xelors puisque ayant accès au lahre.

Il n'en reste pas moins que cet anneau a été mal Fm puisque posséder tous les jets naturels n'auraient rien changer au passage de la Ga pm...

edit pour risor71 : olol² 70 ? ptit joueur va, j'en suis a plus de 100
Avez-vous une preuve que le taux de réussite aurait été exactement le même avec ou sans les 4 CC ?

Fire-xel a dit :
Citation :
Overmax agi donc fake (36/35)
Or la rune est bien passé. Donc faut pas se fier à ce qu'on dit ^^. Personne n'a encore compris le principe de la forgemagie a 100%. Les taux de réussite ne sont qu'approximatifs.

Voila pour les sceptiques :
http://img159.imageshack.us/img159/5832/anneaudc1pmes5.jpg

PS : Le gamine zoth est à 1/45 CC donc même avec un tutu je ne pourrais pas être 1/2 avec ma panoplie cérémoniale. Et j'ai remarqué que les +dom passent très mals par rapport aux runes CC ^^.

Sinon merci pour l'estim'. En esperant que le rollback ait bien lieu à 16h sur Silvosse car l'anneau a été fm aux alentours de 13-14h.
Une preuve de ce qu'on dit ? l'atelier de bilbo le wabbit t'attend.

Et pour le gamine zoth, en même temps si tu veux le jouer CC tu te fou pas en céré, donc là je vois pas le rapport. C'été certe clairement pas ton intention de pas le jouer CC, mais certains le font, et le résultat est clairement meilleur qu'un build Céré+marteau même si pour ça ils ont du faire pas mal de sacrifices.
J ' ai parlé trop vite ... pourtant je suis certain d' avoir lu plusieur fois que les gens fesaient attention a ne pas overmax lors de tentatives d' ajout de Pa/Pm/Po . Après réfléxion , je pense qu' un overmax réduit considérablement les chances d' ajout de ces bonus (donc moule powa dans le cas du DC) , tandis qu' un bonus non naturel réduit ces chances a ZérO (je pense au gélano pm dont il est impossible d' ajouter un quelconque autre bonus ).
Citation :
Publié par ` EkCo
si les dmg et cc sont si importants sur un DC selon vos posts, vous estimez à combien ça?

http://img393.imageshack.us/img393/4042/dcpmrn8.th.jpg
ça c'est pas de l'anneau dobé omg Toutes mes félicitations pour la fm.

Je pencherai clairement pour du 7/8Millions là. Et encore, peut être même plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés