Interet des quetes de recoltes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me demandais. Suis je le seul a trouver ces quêtes ennuyeuses et inutiles ?

Le gain d'xp est négligeable par rapport au temps passé ( sur un serveur bien remplie).
Et je ne comprends pas l'interet d'un systeme de grind pour la recolte vu que
- toutes les recoltes sont accessibles.
- La difficulté devrait venir de la guerre GvG uniquement.
- Sans parler du craft actuel qui est..... comme le reste.

... ou bien avoir une guilde et toujours trouver ça terriblement ennuyeux. Alors oui c'est utile voire indispensable pour participer à l'effort de guerre de la guilde, mais honnetement je le fais comme une corvée.
Arf j avais fait un post super detaillé et j ai du le raccourcir a cause d'une erreur de manip resultat je me suis pas fait comprendre.

J 'ai une guilde et le système de recolte se trouve dans tous les MMORPG

Ce que je critique ce sont les quetes pour avoir le droit de récolter je ne comprend pas leur utilité.

Ou est le probleme dans un jeu GvG, que tous le monde puisse ramasser les ressources sans passer par un apprentissage long et fastidieux.
Personnellement j'ai laisser tombé la quete du cuir et celle du tissu ( à cause des laines ) parce que bon elles servent à rien mis à part pour l'xp ( ces deux là, pas les autres qui bloquent les palliers suivant de récolte ).

Mais sinon oui c'est assez chiant, surtout quand les rares ne veulent pas tomber ( 270~grès pour choper le quartz hyalin c'est long !! heureusement ça été plus rapide pour les autres, soit par récolte soit par loot aléatoire )
bah un peu aussi pour pas que tout le monde récolte ce qu'il veut en sautant les paliers...

genre un lvl 80 qui n'a jamais rien récolté et qui récolte direct le dernier tier. Bon près on peut se demander au nom de quelle logique on doit être un guerrier très puissant pour couper du chêne mais bon... ça demande de l'investissement un peu.

Si vous le prenez comme une corvée... bah dans un sens oui ça en est une
je rouve ce systeme tres bien, de plus l'xp n'est pas négligeable non!! quand tu aura des lvl sans quete classique, tu sera heureux d'avoir les récolte (qui te permettent de bashing + queter + collecter ressource, tout ça a la fois)
Je trouve le système pas si mal car il oblige à s'investir. Alors parfois en effet les ressources rares se sont attendre (mon pire cas a été le IF, 289 coups de haches avant de trouver ce bois d'ambre -_-, mon cas le plus chanceux le frêne, ressource rare trouvé au bout de....7 coups de hache ).

A savoir qu'une fois les points de ressources répertoriées sur la carte cela va quand même très très vite. Bref ça demande de l'investissement mais c'est jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés