Tarikk

Dernières publications

RSS
4 juillet 2008 à 10:27 - Messages
Bonjour, Juste un petit up pour dire que le talisman allait partir ce soir ou ce week-end pour la somme de 5 po si aucune meill... Lire la suite
2 juillet 2008 à 11:42 - Messages
Bonjour, Ce post est purement lié au "commerce" et moins au rubriques que l'on peut trouver sur le sous forum de Stygia. J'ai d... Lire la suite
2 juillet 2008 à 11:39 - Messages
Je trouve le système pas si mal car il oblige à s'investir. Alors parfois en effet les ressources rares se sont attendre (mon p... Lire la suite
2 juillet 2008 à 11:35 - Messages
Le coin le plus connu est les berges de Kopesh où on trouve des crocodiles qui en drop...Parfois... Le prix est actuellement en... Lire la suite
2 juillet 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord si ce message n'a pas sa place ici je m'en excuse auprès des modérateurs qui pourront au besoin l... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:15 - Messages
Bonjour, J'aimerais être sur de comprendre. Pour commencer donc la création d'une ville avec le premier batiment il faut donc: ... Lire la suite
Ahh ok d'accord, donc il faut rajouter pour chaque batiment en plus des ressources 1 po 25 pour le T1. Merci beaucoup pour la r... Lire la suite
13 juin 2008 à 20:21 - Messages
Niveau 48, je prends toujours autant mon pied avec mon gardien :amour: Je l'ai crée dans une optique clairement "tank pve", afi... Lire la suite
Le gardien n'a rien à voir avec le war def de wow =) Mais alors rien du tout :mdr: Je ne sais pas si tu as joué war def à WoW m... Lire la suite
Bah c'est possible écoutes. Mais faut les déplacer, ils se placent jamais bien tous seuls hein :) Je te mets ici un screen par ... Lire la suite
13 juin 2008 à 13:04 - Messages
Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) : Tarikk, gardien niveau 48, et derrière très bientôt un futur pa... Lire la suite
13 juin 2008 à 12:43 - Messages
lvl 48, re-ding 1 po ce matin mais j'ai tout réinvestis en prospections auprés des "traders". Le meilleur plan thune à mes yeux... Lire la suite

Jeux

    Tarikk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarikk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarikk n'a publié aucune critique de jeu.