Tarikk |
Dernières publications

Bonjour, Juste un petit up pour dire que le talisman allait partir ce soir ou ce week-end pour la somme de 5 po si aucune meill... Lire la suite

Bonjour, Ce post est purement lié au "commerce" et moins au rubriques que l'on peut trouver sur le sous forum de Stygia. J'ai d... Lire la suite

Je trouve le système pas si mal car il oblige à s'investir. Alors parfois en effet les ressources rares se sont attendre (mon p... Lire la suite

Le coin le plus connu est les berges de Kopesh où on trouve des crocodiles qui en drop...Parfois... Le prix est actuellement en... Lire la suite

Bonjour à tous, Tout d'abord si ce message n'a pas sa place ici je m'en excuse auprès des modérateurs qui pourront au besoin l... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais être sur de comprendre. Pour commencer donc la création d'une ville avec le premier batiment il faut donc: ... Lire la suite
Ahh ok d'accord, donc il faut rajouter pour chaque batiment en plus des ressources 1 po 25 pour le T1. Merci beaucoup pour la r... Lire la suite

Niveau 48, je prends toujours autant mon pied avec mon gardien :amour: Je l'ai crée dans une optique clairement "tank pve", afi... Lire la suite
Le gardien n'a rien à voir avec le war def de wow =) Mais alors rien du tout :mdr: Je ne sais pas si tu as joué war def à WoW m... Lire la suite
Bah c'est possible écoutes. Mais faut les déplacer, ils se placent jamais bien tous seuls hein :) Je te mets ici un screen par ... Lire la suite

Présentez vous en quelques mots (pseudo, expériences, etc...) : Tarikk, gardien niveau 48, et derrière très bientôt un futur pa... Lire la suite

lvl 48, re-ding 1 po ce matin mais j'ai tout réinvestis en prospections auprés des "traders". Le meilleur plan thune à mes yeux... Lire la suite