Ville de guilde et construction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
N'étant pas architecte je souhaiterai avoir un descriptif des différent bâtiment que l'on peu construire dans une ville de guilde

-le pris des parchemin
-les ressource nécessaire
-les pré-requis si il y en a.

enfin tout ce qu'il faut pour construire n'importe quel bâtiment.

merci de vos future réponse
Comme ça en vrac de ce que je sais.

- Être au moins 24 dans la guilde
- Être au moins level 40 ou avoir un level 40 dans la guilde
- Il faut quand même pas mal de ressource, mais je pense que c'est plutôt de grosses quantités
- Pour construire notre donjon rien que pour l'encre et le parchemin cela a coûté à notre architecte 2 PO 50
- Il y a 3 niveaux d'évolution (si je ne m'abuse) T1, T2 et T3

Type de bâtiments:

- Donjon
- Murs
- Tour de guet
- Porte de la ville
- Laboratoire d'alchimie
- Forge
- Bibliothèque
- Comptoir commercial

Il manque encore des bâtiments relatif au craft.
Les bâtiments de craft sont nécessaire pour pouvoir réaliser les meilleurs craft du jeu et doivent être T3.
Exemple: il faut un labo d'alchimie T3 pour faire les meilleures popos du jeu.

En gros c'est un métier qui coûte un pont et qu'une fois la ville construite y a plus grand chose à faire ...
Je pense que dans ma guilde, on avancé le chiffre de 120 PO pour une ville complète.

Ce résumé n'est certainement pas complet, mais ça peut donner une idée.

Pour les plans faut 2 parchemins (75A chaque) et un 1 encre (50A), pour le reste :

Ressources :
1 Solive(10 Frêne)
1 Entretoise (10 Cuivre)
1 Briques (10 Grès)
1 Façade toute simple (10 Argent)

Bâtiments (dans le bon ordre de construction):
Donjon (15 Solive 20 Brick 5 Façade 10 Entretoise) -
Comptoir (15 Solive 20 Brick 5 Façade 10 Entretoise) Pré-requis : Donjon -
Temple (4 Solive 5 Brick 2 Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon , Comptoir -
Bibliothèque (4 Solive5 Brick 2 Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon, Temple -
Baraquement (4 Solive 5 Brick 1 Plain Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon, Bibliothèque
Guilde de voleurs (4 Solive 5 Brick 1 Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon, Baraquement
Fabrique d'armes(4 Solive 5 Brick 1 Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon, Guilde de voleurs
Fabrique d'armures (4 Solive 5 Brick 1 Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon , Fabrique d'armes
Laboratoire d'alchimiste (5 Solive 5 Brick 2 Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon, Fabrique d'armures
Atelier d'architecte (4 Solive 5 Brick 1 Façade 3 Entretoise) Pré-requis: Donjon, Laboratoire d'alchimiste
Total: 63 Solive 80 Brick 21 Façade 45 Entretoise

Bâtiments de Défense (Nécessite le Donjon seulement):
Tour d'extrémité (1 Solive 2 Brick 1 Entretoise) (Il en faut 4) Total Mats: 4 Solive 8 Brick 4 Entretoise
Porte (2 Solive 2 Brick 1 Entretoise) (Il en faut 2) Total Mats: 4 Solive 4 Brick 2 Entretoise
Tour (1 Solive 2 Brick 1 Entretoise (Il en faut Cool Total Mats: 8 Solive 16 Brick 8 Entretoise
Mur (1 Solive 2 Brick) (36 parcelles au total) Total Mats: 36 Solive 72 Brick
Mur avec escaliers (2 Solive 2 Brick) (Il en faut 2 au total) Total Mats: 4 Solive 4 Brick
Total: 56 Solive 104 Brick 14 Entretoise

AU TOTAL:
119 Solive 184 Brick 21 Façade 58 Entretoise
1190 Frêne 1840 Grès 210 Argent 580 Cuivre

Voila pour le T1
Citation :
Publié par Hanz0
En gros c'est un métier qui coûte un pont et qu'une fois la ville construite y a plus grand chose à faire ...

L'obtention d'une ville T3 permet d'accéder a la construction des forteresses (zones frontalières PvP) qu'il faut également construire et réparer après une attaque. L'architecte est également celui qui construit les armes de siège il me semble.
Bonjour,

J'aimerais être sur de comprendre. Pour commencer donc la création d'une ville avec le premier batiment il faut donc:

Citation :
Bâtiments (dans le bon ordre de construction):
Donjon (15 Solive 20 Brick 5 Façade 10 Entretoise)
Soit 150 frênes, 100 cuivres, 200 grès, 50 argent + 1 architecte et 3 po et 24 personnes dans sa guilde dont un niveau 40+.

Est-ce bien cela ? Cela me parait tellement peu que je me dis que j'ai du râter quelque chose ? Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer ? A quoi servent donc les 120 po mentionnés plus haut si la construction de batiments ne nécessitent que des ressources de récoltes ?

Merci !!
Construire les bâtiments nécessite un plan, a usage unique qui au premier palier coûte 1 pièce d'or et 25 pièces d'argent ( 2 pièces d'or encore la semaine dernière ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés