Vente d'un Talisman Epique sur Stygia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord si ce message n'a pas sa place ici je m'en excuse auprès des modérateurs qui pourront au besoin le déplacer ou le supprimer. Mais cette sous-partie étant également dédiée au commerce je me permet de tenter ma chance.

Je vends donc le talisman épique Codex of Anagogic Observance (http://defiance.vhabion.net/aoc/codex.jpg).

Si j'en fais un post ici c'est tout simplement que la recherche de talismants via les négociants n'a pas été débuggée contrairement à la recherche de colliers ou d'anneaux et qu'il est donc difficile de revendre ce talisman autrement qu'en passant des annonces sur les canaux communs, ce qui n'est pas très pratique.

J'ai bien en tête un prix de réserve et une offre m'a déjà était faite mais j'attends un peu avant de voir qui pourrait m'en proposer le meilleur prix. J'attends donc vos offres et si "ça colle" nous nous arrangerons pour nous retrouver sur Stygia.

Merci à vous de m'avoir lu et encore toutes mes excuses si ce post n'a pas sa place ici.

Bonne journée à tous !
Bonjour,

Ce post est purement lié au "commerce" et moins au rubriques que l'on peut trouver sur le sous forum de Stygia. J'ai donc pensé qu'il aurait plus sa place dans la Forge.
Bonjour,

Juste un petit up pour dire que le talisman allait partir ce soir ou ce week-end pour la somme de 5 po si aucune meilleure offre n'est proposée d'ici là.

Je trouve le prix bradé quand on voit les prix des bleus de ce niveau donc n'hésitez pas à vous manifester pour sur-enchérir !

Contactez Tarrik (et non Tarikk comme sur le forum) ou laissez moi un message ici.

Merci et bon vendredi à tous.
Citation :
Je trouve le prix bradé quand on voit les prix des bleus de ce niveau
el o el!!!

Faudrait remettre les choses a leur place: les bleux du même level ont des prix "abusif" c'est tout, d'ici quelques jours/semaines ça baissera énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés