Valeur du cuir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle est la valeur moyenne par unité pour du cuir rugueux ? Et pour les autres sortes de cuirs que je ne connais pas aussi.
Car j'en ai 27 à vendre et les écarts entre les prix qu'on me propose sont si énormes que je me demande quel est le prix exacte ...

Merci
j'aurai dit que ça vaut pas grand chose vu le nombre de personnes qui semble le farm pour obtenir le moucheté (250cuir rugueux et pas un moucheté pour moi pour l'instant)...

Ou alors les crafteurs en font une consommation folle
pour les deux premiers niveaux d'armurerie il en faut 300 à 400...
bash du gris des heures durant c'est génial...c'est le 1er type de cuir le +long a obtenir.

pour le cuir rèche ca drop plus souvent 1fois sur 3 sur les singes des monts.

pour le patiné aucun soucis non+ bash de hyene a keshatta ou de lynx qui ne fuient pas en zone housing. et la quete recolte est bug pour ce cuir..

parcontr epour la laine faut quils fassent kkchose changer le taux de drop , rajouter des moutons au poitan ou des bergeries a recolter ;x
Merci pour vos infos mais ça m'avance pas trop,parce que "pas grand chose" ça doit pas être pareil pour un lvl 31 et un lvl 80
Parce que des fois pour le lot on m'a dejà proposé spontanément 25 PA les 27 cuirs rugueux (finalement ça s'est pas fait,le gars a déco et je l'ai pas revu depuis) et des fois on me dit que ça devrait même pas valoir plus de 20 cuivres/unité et que je devrais pas le vendre plus de 5 pa.Donc bon au final moi je sais pas du tout combien vendre ça ... Des chiffres me seraient utiles Merci
perso, vu le taux de drop actuel des cuirs rugueux, j'en achetais 2pa l'unité quand je montais mon artisanat

je n'ai pas acheté de cuir reches, dont le taux de drop était faible, mais acceptable sur les singes des monts eglomachins.

autre info, pour la laine, le taux de drop était tellement infame (de l'ordre de 10 par heure dans la grotte des cannibales) que je les achetais 5pa pièce.

ceci sur strix, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs

par ailleurs, en cherchant chez le négociant les ventes de cuir, tu devrais avoir un meilleur aperçu des prix de ton serveur
Citation :
Publié par Disar
Ok merci pour ces infos ShadowRyla Donc ça a quand même une petite valeur non négligeable pour un lvl 31.
Clairement, c'est meme un moyen de s'enrichir !!
Un peu moins de 2PA LE cuir rugueux sur Ferox en ce moment.

Ca drop ou déja ?
Le coin le plus connu est les berges de Kopesh où on trouve des crocodiles qui en drop...Parfois...

Le prix est actuellement entre 1.7 pa et 2 pa l'unité. Pour quelqu'un qui s'en donne la peine c'est donc certainement le meilleur moyen d'avoir sa monture dés le niveau 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés