les vaches et didi 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est la rumeur persistante de la présence d'un cow level dans diablo qui a fait qu'ils se sont amusés à en mettre un dans diablo 2.
Donc ce coup ci il va falloir trouver quelle rumeur a le plus fait marrer les devs sur leurs derniers jeux.

Apres ils peuvent très bien remettre un cow level, c'est un running gag chez eux.
Je c'est plus si c'était dans wow ou dans wc3 qu'un des tips était :
Il n'y a pas de cow level.
Citation :
Publié par Snoopcow
C'est la rumeur persistante de la présence d'un cow level dans diablo qui a fait qu'ils se sont amusés à en mettre un dans diablo 2.
Donc ce coup ci il va falloir trouver quelle rumeur a le plus fait marrer les devs sur leurs derniers jeux.

Apres ils peuvent très bien remettre un cow level, c'est un running gag chez eux.
Je c'est plus si c'était dans wow ou dans wc3 qu'un des tips était :
Il n'y a pas de cow level.
Effectivement, ce tips apparaît lors du dl de wow : le cow lvl n'existe pas ! Par contre je sens bien venir une variante sur d3... Les paris sont ouvert ! La rumeur urbaine de la gemme pourrait y etre aussi pour quelque chose ~~
Il y aura peut être pas le monde des vache, mais c'est sure qu'il y aura des délire du même genre ^^
Dans starcraft c'était "there is no cow level" et paf tu gagner la mission ^^
Je ne pense pas que Blizzard laisse tomber comme ça le plus gros running gag de ses jeux. Il y aura une référence au moins, ou même le nouveau niveau des bovins de l'enfer !

La gemme est déjà sur le site officiel, c'est un bon début.
Et pourquoi pas un ... sheep level ?

J'verrais bien des moutons en armure, équipés de hallebardes , et le Roi-mouton équipé en plus d'un heaume magique renforcé ...

Comment ça non? O_o
Citation :
Publié par Nazran
Un tecktonik level, ça ca serait suprême
Clair trop drôle. :|

Enfin, imo, y'aura un truc avec la gemme, c'est déjà la star du site officiel alors bon.
Awi, la gemme du chat =p

Au moins une discussion par jour à ce sujet, que je ne suivais jamais d'ailleurs, raison pour laquelle j'étais pas très au courant sûrement ^^
Citation :
Publié par Dad's
Ca a été finalement arrêté ?
Bah au faite, donc en 1.09 tu pouvais faire le rush hell sans avoir de prérequis de levels, et une fois en hell quand tu tuais les mobs/ cows surtout, tu avais la même xp qu'un gars en hell or, maintenant, pour pouvoir finir le normal tu dois avori un certain level, le nm un certain level et le hell un certain level, y a des astuces pour passer ces lvls requis mais bon, en hell tu n'as pas la même xp qu'une personne normale en hell, du coup .. bah c'est plus comme avant, maintenant c'est les ubber tristram pour pex, plus les cow runs, le chan Milka a disparu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés