Briser des Bottes de Satisfactions

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerai briser des bottes de Satisfactions, seulement ça foire à chaque fois, impossible d'avoir des fragments magiques :/

Normal ?
Comment faire pour régler ce problème ?

Merci de m'aider

Bye
Non, ce n'est pas impossible d'obtenir des fragments sur des bottes de satisfaction, juste... dur: en effet, les bottes n'ayant aucun bons positif (+qq chose) sauf le PM, la proba d'avoir une rune PM est beaucoup plus faibles que sur des bottes à bonus positifs. En fait, quand tu brise des bottes de satisfaction, tu essaye de choper une rune PM, or la rune elle-même est assez dure à avoir, donc c'est pour ces deux raisons que t'en chie...

Solutions:

-En briser encore plus
-Briser d'autre types de bottes (pas dur à trouver )

Voila =)
Je ne crois pas que le fait que les bottes de satisfaction aient des malus joue dans le calcul de la probabilité d'en obtenir un ou plusieurs fragments. Seul le niveau des bottes joue réellement dans ce calcul.

Les bottes de satisfaction ne sont pas haut niveau, donc la rune est difficile à obtenir. Les gelobottes sont 60 (je crois) donc le fragment est plus simple à obtenir.

Il en va de même pour tous les autres objets (anneaux de satis, ...)
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je ne crois pas que le fait que les bottes de satisfaction aient des malus joue dans le calcul de la probabilité d'en obtenir un ou plusieurs fragments. Seul le niveau des bottes joue réellement dans ce calcul.

Les bottes de satisfaction ne sont pas haut niveau, donc la rune est difficile à obtenir. Les gelobottes sont 60 (je crois) donc le fragment est plus simple à obtenir.

Il en va de même pour tous les autres objets (anneaux de satis, ...)
en même temps les 2 sont liés ... puis ca me semble logique que tu chope plus de runes sur une kam/gelano que sur un anneau de satis ...
J'ai eu une rune sur les 30 première que j'ai brisé, depuis plus rien et j'en ai bien brisé 200. On dirait bien que le niveau de l'objet a une influence mais rien n'a été prouvé et aucune formule n'a été trouvée.
ce n'est pas le niveau qui joue mais bien les malus/ plus y a de malus sur un anneau, plus il est difficile d'avoir une rune. c'est pour cela qu'il est plus facile d'avoir des runes GA PA sur abranneaux que sur les anneaux de satisfaction.
Non les bonus ne jouent pas ... moi ma source c'est la différence anneau de satis / anneau de l'invoc satis.
Tu vas me dire y'a moins de malus ... Oui mais je suis presque sûr que ça n'a rien avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés