lol. Je m'empresse de répondre avant de répandre de fausses rumeurs.
Rappelz est un jeu assez complet tout de même. Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est de ne pas avoir de guerres de guildes plus souvent. Mais il y en a.
Pour le Pvp, il est tout à fait respectable. Il y a les arène dans chaque ville, ou peut faire des duels avec qui on veut.
Il y a aussi le PK, PVP sauvage, n'importe ou dans le monde, on attaque n'importe qui.
Il est tout à fait au point.
Le seul problème est dans la communauté, qui se partage en permanence sur la légitimité de celui ci. Mais comme il y a un serveur non PK, tout s'arrange.
Pour résumer, dans Rappelz il y a du PvP, à peut de chose près comme dans tous les mmo.
Pas grand chose puisque celui-ci est pratiquement inexistant sur Rappelz.
Le 1 vs 1 ? C'est un mmorpg classique, chaque classe est complémentaire. Le 1 vs 1 n'a aucun intérêt c'est plus du pierre/feuille/ciseau qu'autre chose je pense.
Et puis vus les malus ça refroidit vite le pvp sauvage 
- En quoi est il inexistant ? rappelz possède toutes les forme de PvP courantes.
- C'est un mmo coréen, ça ne se joue pas sur du pierre/papier/ciseau, mais davantage sur le level du personnage
- Pour le malus je suis bien d'accord avec toi, cependant, quel MMO ne donne pas de malus quand on PK sauvagement ?
|