Que vaut Rappelz au niveau PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose puisque celui-ci est pratiquement inexistant sur Rappelz.

Le 1 vs 1 ? C'est un mmorpg classique, chaque classe est complémentaire. Le 1 vs 1 n'a aucun intérêt c'est plus du pierre/feuille/ciseau qu'autre chose je pense.

Et puis vus les malus ça refroidit vite le pvp sauvage
lol. Je m'empresse de répondre avant de répandre de fausses rumeurs.

Rappelz est un jeu assez complet tout de même. Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est de ne pas avoir de guerres de guildes plus souvent. Mais il y en a.

Pour le Pvp, il est tout à fait respectable. Il y a les arène dans chaque ville, ou peut faire des duels avec qui on veut.
Il y a aussi le PK, PVP sauvage, n'importe ou dans le monde, on attaque n'importe qui.
Il est tout à fait au point.

Le seul problème est dans la communauté, qui se partage en permanence sur la légitimité de celui ci. Mais comme il y a un serveur non PK, tout s'arrange.

Pour résumer, dans Rappelz il y a du PvP, à peut de chose près comme dans tous les mmo.

Citation :
Pas grand chose puisque celui-ci est pratiquement inexistant sur Rappelz.

Le 1 vs 1 ? C'est un mmorpg classique, chaque classe est complémentaire. Le 1 vs 1 n'a aucun intérêt c'est plus du pierre/feuille/ciseau qu'autre chose je pense.

Et puis vus les malus ça refroidit vite le pvp sauvage
- En quoi est il inexistant ? rappelz possède toutes les forme de PvP courantes.
- C'est un mmo coréen, ça ne se joue pas sur du pierre/papier/ciseau, mais davantage sur le level du personnage
- Pour le malus je suis bien d'accord avec toi, cependant, quel MMO ne donne pas de malus quand on PK sauvagement ?
Il y a deux types de pvp dans rappelz, le combat d arene 1v1/ Free pk et le combat guilde vs guilde 1 fois par semaine pour attaquer/défendre un donjon.

Pour ce qui est du 1v1, dire que c est un classique pierre/papier/ciseaux est juste faux, certaines classes étant bien au dessus de la moyenne ( sagittaire/sage en particulier), d'autres n ont aucune chance de remporter un duel (kikoo assa)
Le systeme guilde vs guilde est assez amusant mais pose 2 problemes:

-Seul 8 donjons sont peuvent etre capturés, il faut donc faire partie d une guilde relativement importante (bien fournies en R5) pour pouvoir participer. De plus, seuls 16 membres de la guildes peuvent participer.
-Les combats ont lieu une fois par semaine, il est donc impossible de faire du pvp de groupe en dehors des 2 heures de siege.

Au dela de ces contraintes, certes surmontables, le vrai probleme du pvp de rappelz est l abscence complete d'équilibrage. Par exemple il n y a pas de timer sur les stuns (kikoo permastun), certains sorts sont complétement inadaptés ( ae fear 20 sec ? lol),etc.

Au final le pvp de rappelz ne propose aucun challenge (le pve non plus mais c est un autre sujet )

Hyreas Sagittaire R5
Greedhyre Belluaire R4
Personnellement je viens de DAoC et particulièrement de Camlan ( je sais pas si tu connais ) , et bas net attend pas du tout à ce genre de pvp! La seule chance que tu as de pvp est de trouver un type avec son nom rouge ( j en ai jamais vue encore ), ou alors toi meme etre en mode pk.Et meme si des fois tu te met en mode pk faut attendre qu un autre t attaque sinon tu peux pas
C est très frustrant tu vas voir mais on fini par apprécier le pve
Le pvp est répousé sur Rappelz puisse ce que volontairement les joueurs son punit en utilisant le Pk, les combat en aréne son bidon les guerre de guilde pour un dojon plein de lag.
Citation :
Publié par Alvalm
P
Bof, je dirais surtout que les classes sont complètement déséquilibrées, avec des prêtres intuables, des sagittaires surpuissants, et le reste assez naze en PvP.

Ca fait un petit moment que je n'ai plus joué, mais existe-t-il maintenant un moyen de tuer un prêtre en PvP ?

Avec mon sorcier je me faisais allumer par des prêtres de lvl inférieur, et il n'y a guère qu'avec le sagittaire que je pouvais espérer en tuer...
Ma foi, que d'aggressivité envers le jeu ^^

Je dirai rassurez vous, et surtout sachez que la deuxième partie de l'Epic V concerne l'équilibrage des persos.

Je me suis toujours amusé aux arènes, beaucoup moins avec les pk neuneus (oui ceux qui ne disent pas un mot avant de taper), et je n'ai pas encore testé de raid.

Néammoins, y'a énormément à tester, avec ou sans pet, en pvp !

Rien qu'en arène on peut passer une heure à enchainer les duels

@Sorgoth : Intuable n'existe plus, mais évidemment pour battre certains, il faut developper des techniques supplémentaires !
Les assassins font appel à l'arbalète par exemple, au milieu des coups et des skills.

Actuellement je m'amuse avec ma sirène, du style "Ben tape, taaaape !" mais faut dire qu'elle démolit la précision adverse ^^!

A bientôt dans l'arène !
le PvP dans rappelz
- la prise de donjon ces que pour les très haut lvl ( 100+)

- le PK mode On tu tue un personnage dans le jeu tu a du fléau (2 heure et -30% de P.atq/P.def, jusqu'à 8 heure et -90% de P.atq/P.def) plus 80% du serveur qui veut te faire la peau

- duel en arène : que du 1 contre 1 comme les classe sont pas équilibre , je vous laisse deviner la suite.

le part 2 de epic5 risque de rien change au jeux ( pas annonce sur les compétence qui change)
J'ai du lire trop vite ou vous avez oublié le meilleur concernant le pseudo "PvP" de Rappelz, la déco instantannée ...
Citation :
Publié par Sorgoth
Bof, je dirais surtout que les classes sont complètement déséquilibrées, avec des prêtres intuables, des sagittaires surpuissants, et le reste assez naze en PvP.

Ca fait un petit moment que je n'ai plus joué, mais existe-t-il maintenant un moyen de tuer un prêtre en PvP ?

Avec mon sorcier je me faisais allumer par des prêtres de lvl inférieur, et il n'y a guère qu'avec le sagittaire que je pouvais espérer en tuer...
Un ami Sorcier est en train de concocter une méthode pour battre un prêtre... Et ça marche pas trop mal, bien sûr il reste du boulot à faire mais le prêtre est déjà très fortement affaibli et utilise une grande partie de sa mana pour se soigner... Alors certes, c'est toujours le Sorcier qui perd, mais c'est en bonne voie =)

Attention, c'est cependant très technique, et pas réservé au premier Sorcier venu, il a un timing très précis en fonction de la réaction du prêtre en face
Citation :
Publié par Spawni
c'est ce jeu ou faut tuer 10000 mobs pour loot une carte?
c est celui la mais ne fat pas s arrêter a ca...
C est comme si je disais Dofus c est ce jeux ou y a que des joueurs de moins de 12 ans ou des arnaqueur de code audio?WoW c est ce jeux ultra commerciale sans intérêt remplie de no life ? DAoC c est ce jeux ou ....

Bref Rappelz n est pas top pvp mais il est gratos n oublions pas
Citation :
Publié par mr.cos
c est celui la mais ne fat pas s arrêter a ca...
C est comme si je disais Dofus c est ce jeux ou y a que des joueurs de moins de 12 ans ou des arnaqueur de code audio?WoW c est ce jeux ultra commerciale sans intérêt remplie de no life ? DAoC c est ce jeux ou ....

Bref Rappelz n est pas top pvp mais il est gratos n oublions pas
Gratos fou toi de moi , beau systéme commercial les carte de pets vide pour 30€. 70% des joueurs paye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés