Commencer Diablo 2?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je voudrais savoir si ca valais encore le coup d'acheter diablo 2?
Je viens de voir la bande anonce de Diablo 3 et j'ai vraiment pas envie de me voir largé au niveau de l'histoire, et autre petite question, le mode online est il fun pour un nouveau joueur et reste t'il assez de monde(francais de préférence) pour pouvoir jouer convenablement?
Salut,

Je dirais que oui, ça vaut la peine, surtout que le jeu est trouvable à bon prix.

Oui le online est très fun, des heures de plaisirs garantie. Si oui au tout début du seras un peu largué par rapport aux autres, ça s'apprend vite.

N'hésite pas à te lancer ! Diablo2 reste tout de même le roi des hack and slash, toujours seul au sommet.
Merci pour cette réponse,
Autre petite question: les graphismes, ca ne pique pas trop les yeux?
Il parrait que la résolution est limitée, si oui, a combien?
Salut,
niveau graphisme, tu vas pleurer mais pour 10€, tu vas pouvoir te plonger dans cet univers.

Je pense que le mieux est de jouer, dans un premier temps, en solo; car sur le net, tu vas être confronté à des joueurs qui connaissent chaque pixel par cœur et tu ne prendras pas de plaisir à jouer.
ok, je vais le prendre et je vais y jouer en solo le temps de finir le jeu au moins une premiere fois je pense, mais je vais creer le perso sur battle.net histoire de ne pas avoir a tout recommencer pour jouer en multi
Citation :
Publié par Drakc
Merci pour cette réponse,
Autre petite question: les graphismes, ca ne pique pas trop les yeux?
Il parrait que la résolution est limitée, si oui, a combien?
800x600
Ah oui quand meme
enfin je pense que ca ira sur un ecran crt 17"
sur un ecran plat ca doit pas etre terrible, sinon, possibilité de jouer en fenetré et d'agrandir un peu la fenetre, mais pas trop?
Yop,

Même avis que le mister qui a posté, j'aimerais me remettre un peu à Diablo 2, refaire une assassine, j'aurais voulu savoir s'il y avait des parties JoLienne voir un canal ?

Merci
Quand je me connecte, ok, pas tous les jours, mais quand je suis connecté, je cherche le canal de JOL, il n'y ai pas, vous avez des heures précises pour votre canal? (Je suis sur le Serveur Europe hein. )

Edit : Waaa, merci, j'me sens tout bête maintenant. :[
Citation :
Publié par Drakc
Ah oui quand meme
enfin je pense que ca ira sur un ecran crt 17"
sur un ecran plat ca doit pas etre terrible, sinon, possibilité de jouer en fenetré et d'agrandir un peu la fenetre, mais pas trop?
Tu ne peux pas agrandir la fenêtre. Le jeu est en max 800x600 (et encore, seulement avec LoD, mais bon, c'est pas évident de trouver D2 sans LoD).
Ca passe très largement sur un 17".
Quant au graphisme, il date un peu, mais vu l'action et la vitesse de jeu, honnêtement, tu ne t'en rends pas trop compte.

Idem que L0L0, il est préférable de découvrir le jeu en solo, jouer sur bnet, c'est vraiment du quick & dirty (en plus, je sais pas comment c'est maintenant, mais quand j'ai arrêté de jouer en HCL, y'avait vraiment plus personne).
Y'a eu un reset ladder il y a peu, ça remue toujours un peu la... communauté

Je compte m'y remettre aussi, je vais essayer de retrouver ma guilde de 2000-2004 mdr

Par contre sur ecran 24", va falloir sortir la loupe ><
Citation :
Publié par Snoopcow
Par contre sur ecran 24", va falloir sortir la loupe ><
Ben non, suffit de jouer en plein écran. Si ton écran est pas trop merdique, l'interpolation sera correcte et rend le jeu parfaitement supportable (en tout cas, sur mon 22", honnêtement, ça ne me gêne pas. Mais je n'ai jamais été un afficionado du graphisme).
En HC, c'est d'ailleurs plus que conseillé, un clic souris en dehors de l'écran est si vite arrivé...
ça doit être carrément déformé non?
Je crois qu'on peut faire un petit ajustement de l'affichage via le control panel Nvidia/Ati pour forcer une appli a passer en 4:3, je pensais que tu jouais comme ça.

Je vais tacher de tester ça ce soir avec un jeu lambda.
Citation :
Publié par Snoopcow
ça doit être carrément déformé non?
Je crois qu'on peut faire un petit ajustement de l'affichage via le control panel Nvidia/Ati pour forcer une appli a passer en 4:3, je pensais que tu jouais comme ça.

Je vais tacher de tester ça ce soir avec un jeu lambda.
Non, ça n'est pas (trop) déformé. Comme je le disais, l'interpolation des bons moniteurs est suffisamment performante pour que le jeu n'apparaisse pas trop pixelisé. J'ai jamais essayé de jouer en 4:3, mais comme il s'agit forcément d'une nouvelle interpolation, je pense que le remède doit être pire que le mal.
De toute façon, tu joues pas à D2 pour le graphisme (c'était déjà vieillot à la sortie...), mais pour l'action. Et dans l'action, avec toute la débauche d'effets graphiques, tu fais pas trop gaffe à la qualité de l'environnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés